Skip Ribbon Commands
Skip to main content

Communiqué de presse

Chicago

L’enquête Watkins 2011 place Jones Lang LaSalle au premier rang des fournisseurs de services immobiliers d'entreprise pour la quatrième fois de suite

Cette enquête renommée au sein de l'industrie révèle ses principales considérations lors du choix des fournisseurs et classe Jones Lang LaSalle au sommet des catégories clés


Pour la quatrième fois de suite, Jones Lang LaSalle (NYSE : JLL) a été reconnue comme le meilleur fournisseur global de services immobiliers d'entreprise par l’enquête Watkins 2011 sur les fournisseurs de services immobiliers d'entreprise. Sur les 23 fournisseurs évalués par les plus grands utilisateurs de services immobiliers d'entreprise, Jones Lang LaSalle a été classée au premier rang globalement et dans plusieurs catégories clés, y compris l'utilisation de technologies de pointe, la solidité financière, la réputation et la portée géographique.

L'enquête, menée tous les deux ans par Watkins Research Group Inc, conjointement avec Flaspöhler Research Group, a été réalisée suite à des entrevues auprès de 208 décideurs du domaine de l'immobilier d'entreprise travaillant pour 191 organismes publics, privés et gouvernementaux. Ce groupe représente les plus importants utilisateurs de services immobiliers d'entreprise en Amérique du Nord, incluant 53 sociétés du Fortune 500 et 46 sociétés du Financial Times Global 500.

Non seulement Jones Lang LaSalle a-t-elle reçu la plus haute note globale parmi toutes les sociétés de services immobiliers d'entreprise, mais elle a également été classée au premier rang de plusieurs facteurs clés cités comme étant les plus importants lors du choix des fournisseurs de services immobiliers d'entreprise. Ces facteurs, prisés parce qu'ils améliorent le bénéfice net des entreprises et parce qu'ils sont le reflet d'une forte orientation client, incluent les suivants :

• A le sens des affaires
• Est financièrement solide
• A une solide réputation et est respecté dans l'industrie
• A des bureaux dans tous les principaux marchés où j'ai besoin de services
• Contrôle la performance à l’aide de mesures spécifiques
• Utilise les technologies de pointe
 
En outre, plus de la moitié (56,2 pour cent) des 208 décideurs interrogés dans le domaine de l'immobilier d'entreprise utilisent actuellement les services de Jones Lang LaSalle, la classant comme étant la société de services immobiliers d'entreprise la plus utilisée de la liste.

« Nos professionnels hautement expérimentés et talentueux, notre culture axée sur le client et la prestation de services de qualité supérieure sont précisément les caractéristiques qui différencient Jones Lang LaSalle dans l'esprit des leaders de l'immobilier d'entreprise », a déclaré Peter Roberts, PDG de Jones Lang LaSalle dans les Amériques. « Recevoir la distinction du premier rang des sociétés de services immobiliers de la part du très réputé Watkins Research Group, et ce, pour la quatrième fois de suite, témoigne de l'engagement, du talent et de l'expertise des gens œuvrant au sein de Jones Lang LaSalle dans le monde entier. »

M. Roberts a poursuivi en disant : « Nous avons un profond engagement envers nos clients selon lequel nous continuons de développer les concepts les plus avant-gardistes et les stratégies les plus évoluées, afin d'arrimer l'immobilier avec les objectifs d'affaires globaux de nos clients et leur permettre de bénéficier de l'avantage concurrentiel qui résulte de cet arrimage. »

 
À propos de Jones Lang LaSalle
Jones Lang LaSalle (NYSE: JLL) est une société de services financiers et professionnels spécialisée dans l'immobilier. La société offre des services intégrés fournis par des équipes expertes dans le monde entier, à des clients à la recherche de valeur en possédant, en occupant ou en investissant dans l'immobilier. Avec des revenus mondiaux de 2,9 milliards US$ en 2010, Jones Lang LaSalle est au service de clients dans 60 pays et plus de 1 000 sites répartis dans le monde entier, y compris 185 bureaux. La société est leader dans son secteur de la gestion de propriété et de bureaux avec un portefeuille représentant environ 1,8 milliards de pieds carrés dans le monde. LaSalle Investment Management, l'activité de gestion des investissements de la société, compte parmi une des plus importantes et diversifiées dans l'immobilier avec plus de 43 milliards d'actifs gérés. Pour de plus amples renseignements, veuillez visitez notre site Web au www.joneslanglasalle.com.