Skip Ribbon Commands
Skip to main content

Communiqué de presse

MONTRÉAL

Jones Lang LaSalle accroit sa présence montréalaise avec trois additions clés


MONTRÉAL, 18 août 2011 – Jones Lang LaSalle a annoncé aujourd’hui trois additions à son équipe montréalaise. Kevin Lavigne et Patrick Vallières se joignent en tant qu’Associés au sein de l’équipe de représentation de locataires. Ils fourniront des services conseils auprès de locataires sur leurs transactions immobilières dans la Grange Région de Montréal. Stefano Guadagnino se joint en tant qu’Associé desservant les clients d’espaces industriels de l’est de l’ile de Montréal et de la Rive-Nord. Tous les trois seront basés à Montréal.

 « Au fur et à mesure que les demandes de notre entreprise et de nos clients augmentent dans la région, plus nous devons renforcer notre équipe pour répondre à ces demandes », explique Andrew Bissett, Vice-président exécutif chez Jones Lang LaSalle. « L’ajout de ces trois professionnels en immobilier à notre équipe augmente la valeur des services offerts à nos clients de la région de Montréal. »

M. Lavigne nous vient d’une agence immobilière « boutique » où il a fait ses preuves en représentation de locataires d’immeubles commerciaux, au centre-ville et en banlieue de Montréal. Il détient un Baccalauréat en Administration des affaires et est un courtier immobilier dans la province de Québec. Également courtier immobilier dans la province de Québec, M. Vallières se joint à Jones Lang LaSalle avec une expérience en immobilier résidentiel. Il détient un Baccalauréat en commerce de l’École de Gestion John Molson de l’Université Concordia.

M. Guadagnino se concentrera sur les besoins industriels des clients de Jones Lang LaSalle. En affiliation avec l’Association des entreprises professionnelles italo-canadiennes (CIBPA), il détient également un diplôme du Collège d’Immobilier du Québec.

Jones Lang LaSalle opère au Canada depuis les 10 dernières années. Avec son bureau chef canadien localisé à Toronto, la firme opère aussi à Mississauga, Montréal, Ottawa et Vancouver. La firme offre à ses clients canadiens des services de représentation de locataires et de propriétaires, gestion de projets, marché capitaux, services techniques mobiles et services de gestion d’installation.

À propos de Jones Lang LaSalle
Jones Lang LaSalle (NYSE: JLL) est une société de services financiers et professionnels spécialisée dans l'immobilier. La société offre des services intégrés fournis par des équipes expertes dans le monde entier, à des clients à la recherche de valeur en possédant, en occupant ou en investissant dans l'immobilier. Avec des revenus mondiaux de 2,9 milliards US$ en 2010, Jones Lang LaSalle est au service de clients dans 70 pays et plus de 1 000 sites répartis dans le monde entier, y compris 200 bureaux. La société est leader dans son secteur de la gestion de propriété et de bureaux avec un portefeuille représentant environ 1,8 milliards de pieds carrés dans le monde. LaSalle Investment Management, l'activité de gestion des investissements de la société, compte parmi une des plus importantes et diversifiées dans l'immobilier avec plus de 45,3 milliards d'actifs gérés. Pour de plus amples renseignements, veuillez visitez notre site Web au www.joneslanglasalle.ca.