Skip Ribbon Commands
Skip to main content

Communiqué de presse

Toronto

Doug Hitchcox et Michael Case se joignent au bureau torontois de Jones Lang LaSalle, venant ainsi renforcer les équipes de courtage immobilier et Énergie et développement durable.

Hitchcox et Case, experts en immobilier commercial durable, dirigeront une gamme de services liés à la durabilité pour le compte des locataires et des propriétaires immobiliers à travers le Canada.


Jones Lang LaSalle annonce l'embauche de M. Doug Hitchcox au poste de premier vice-président et directeur général, Développement durable pour l'ensemble du Canada, et celle de M. Michael Case au poste de vice-président à son bureau de Toronto. Tous deux agiront à titre de représentants des locataires et des propriétaires pour la location de bureaux et les transactions de vente de la grande région de Toronto. De plus, M. Hitchcox travaillera conjointement avec notre équipe mondiale Énergie et développement durable à la supervision des activités liées à la durabilité à travers le pays.
« Au moment où nous élargissons notre bassin de talents pour suivre le rythme de la demande grandissante pour nos services à Toronto, Doug et Michael mettent au service de Jones Lang LaSalle des compétences professionnelles uniques et près de 40 années d'expérience combinée », a déclaré Jim Becker, président de Jones Lang LaSalle Canada. « En plus d'être des courtiers hautement performants, Doug et Michael sont également reconnus comme leaders dans le domaine des services-conseils auprès des locataires et des propriétaires en matière de pratiques immobilières écoénergétiques et durables visant à améliorer la performance et la valeur à long terme des immeubles. »
 
Fort de plus de 30 ans d'expérience dans le secteur de l'immobilier commercial, M. Hitchcox a participé à certaines des plus grosses transactions jamais effectuées au Canada. Au fil de sa carrière, il a acquis une vaste expérience comme conseiller auprès de quelques-unes des plus importantes sociétés canadiennes et s'est spécialisé dans la consolidation et la cession de portefeuilles immobiliers. Expert en durabilité immobilière, il participe fréquemment, à titre de conférencier, aux plus prestigieux congrès sur l'immobilier et l'exploitation de bâtiments verts. Avant de se joindre à Jones Lang LaSalle, M. Hitchcox travaillait pour Cushman & Wakefield.
 
Michael Case met à notre service près de 10 ans d'expérience dans le domaine de la location de bureaux. Il a représenté locataires et propriétaires dans l'acquisition et la cession de locaux à bureaux. Professionnel accrédité (PA) LEED, il a travaillé à la conception et au marketing de trois des meilleurs édifices de bureaux à avoir obtenu la certification LEED « Or » au Canada. M. Case travaillait pour Cushman & Wakefield avant de se joindre à Jones Lang LaSalle.
 
Jones Lang LaSalle exerce des activités au Canada depuis 10 ans. Les locaux du siège social canadien de la société sont situés à Toronto; la société exerce également des activités à Mississauga, Montréal, Ottawa et Vancouver. Jones Lang LaSalle offre des services de représentation des locataires et des propriétaires, de gestion de projet et de développement, de ventes de portefeuilles, et d'ingénierie mobile. Elle offre également des solutions corporatives de commerce de détail ainsi que des services intégrés de gestion des installations pour les propriétaires et les locataires canadiens. Jones Lang LaSalle assure la gestion de 27 millions de pieds carrés d'installations réparties à travers le pays.
 
À propos de Jones Lang LaSalle
Jones Lang LaSalle (NYSE: JLL) est une société de services financiers et professionnels spécialisée dans l'immobilier. La société offre des services intégrés fournis par des équipes expertes dans le monde entier, à des clients à la recherche de valeur en possédant, en occupant ou en investissant dans l'immobilier. Avec des revenus mondiaux de 2,9 milliards US$ en 2010, Jones Lang LaSalle est au service de clients dans 70 pays et plus de 1 000 sites répartis dans le monde entier, y compris 200 bureaux. La société est leader dans son secteur de la gestion de propriété et de bureaux avec un portefeuille représentant environ 1,8 milliards de pieds carrés dans le monde. LaSalle Investment Management, l'activité de gestion des investissements de la société, compte parmi une des plus importantes et diversifiées dans l'immobilier avec plus de 45,3 milliards d'actifs gérés. Pour de plus amples renseignements, veuillez visitez notre site Web au www.joneslanglasalle.ca.