Skip Ribbon Commands
Skip to main content

Communiqué de presse

Montreal

Jones Lang LaSalle renforce son équipe industrielle à Montréal

Embauche de Jean-Philippe Daunais à titre de vice­président et directeur d’agence.


 

MONTRÉAL, 10 septembre 2012 — Afin d’accroître ses activités à Montréal, Jones Lang LaSalle a annoncé aujourd’hui la nomination de Jean-Philippe Daunais aux postes de vice président et directeur d’agence au sein de l'équipe industriel de Montréal. Il aura pour responsabilité de conseiller les locataires, propriétaires et investisseurs en ce qui a trait au marché immobilier industriel de Montréal et des environs. Avant d’être embauché par Jones Lang LaSalle, Jean Philippe Daunais était un courtier immobilier agréé et membre du cercle d'élite de DTZ Barnicke.

« M. Daunais détient une expérience considérable dans le secteur en croissance du marché immobilier industriel, a déclaré Brett Miller, président de Jones Lang LaSalle Canada. Ses connaissances et ses relations au sein de la communauté feront en sorte que les besoins de nos clients en matière d'immobilier industriel seront comblés de la façon la plus efficace qui soit. »
Jean-Philippe Daunais a travaillé avec une grande variété de clients au cours de ses sept années dans le domaine de l’immobilier commercial. Parmi ses clients, on compte des entreprises privées locales, des multinationales ainsi que des organisations gouvernementales et des sociétés de caisse de retraite. En plus d’avoir obtenu un diplôme en administration des affaires à HEC Montréal, Jean-Philippe Daunais détient également une maîtrise en immobilier commercial (MICP) de même qu’une accréditation de la Lipsey School of Real Estate.

Jones Lang LaSalle poursuit ses activités au Canada depuis plus d’une décennie. Son siège social canadien est situé à Toronto et elle possède également des bureaux à Mississauga, Montréal, Ottawa, Vancouver et Calgary. Jones Lang LaSalle offre des services de représentation de locataires et de propriétaires, de projet et de développement, de vente de placements, d’ingénierie mobile ainsi que des solutions pour entreprises et détaillants et des services de gestion d’installation intégrés à des propriétaires et des locataires au Canada. La société gère 31 millions de pieds carrés de locaux à l’échelle du Canada.
 
 
À propos de Jones Lang LaSalle
Jones Lang LaSalle (NYSE: JLL) est une société de services financiers et professionnels spécialisée dans l'immobilier. La société offre des services intégrés, fournis par des équipes d’experts, à l’échelle mondiale à des clients à la recherche de valeur en possédant ou en occupant des biens immobiliers ou en investissant dans ces derniers. En 2011, Jones Lang LaSalle a généré des revenus de 3,6 milliards US$. Ses clients sont répartis dans plus de 70 pays et plus de 1 000 endroits à l’échelle mondiale, y compris 200 sièges sociaux. La société est un chef de file dans le secteur de la gestion de propriété et de bureaux et détient un portefeuille représentant environ 2,1 milliards de pieds carrés dans le monde. LaSalle Investment Management, le secteur de la gestion des investissements de la société, est l’un des acteurs les plus importants et diversifiés dans l'immobilier avec plus de 47,2 milliards US$ d'actifs sous gestion. Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez visiter notre site Web au www.joneslanglasalle.com.