Skip Ribbon Commands
Skip to main content

Communiqué de presse

Chicago

Jones Lang LaSalle reçoit les honneurs pour son innovation et sa croissance

La firme obtient le prix « Innovateur de l’Année » octroyé par Commercial Property News, et figure sur la liste des 100 compagnies ayant subi la meilleure croissance (« 100 Fastest-Growing Companies ») établie par le magazine Fortune.


Jones Lang LaSalle a récemment été à l’honneur lorsque Colin Dyer, le Président-directeur général, a été nommé « Innovateur de l’année » par Commercial Property News. Les récompenses de CPN pour les dirigeants de l’année sont synonymes « de créativité et de contribution unique dans le milieu de l’immobilier commercial durant l’année écoulée. » Les nominations avaient été soumises par des firmes dans le secteur immobilier commercial, et les votes finales provenaient des deux plus hauts dirigeants de chaque firme.
 
Pour une deuxième année consécutive, Jones Lang LaSalle figure sur la liste des « 100 Fastest-Growing Companies » publiée par le magazine Fortune. Basée sur des données recueillies sur une période de trois ans, cette liste est établie par rapport à la croissance obtenue dans les revenues par action, le revenue et le rendement total aux actionnaires.