Skip Ribbon Commands
Skip to main content

Communiqué de presse

CHICAGO

Le Global Outsourcing 100® recense les meilleurs fournisseurs de services d’externalisation

Pour une cinquième année consécutive, Jones Lang LaSalle fait partie de la liste de l’IAOP des meilleurs fournisseurs de services


CHICAGO, le 18 février 2013 — Afin d’aider les sociétés de partout dans le monde à faire des recherches sur les fournisseurs de services d’externalisation et à les comparer, l’International Association of Outsourcing Professionals® (IAOP®) a dévoilé aujourd’hui son Global Outsourcing 100® pour 2013, le classement annuel des meilleurs fournisseurs de services dans tous les secteurs. Encore cette année, Jones Lang LaSalle fait partie des 100 meilleurs fournisseurs de services d’externalisation au monde.

Le Global Outsourcing 100 2013 et le classement World's Best Outsourcing Advisors reconnaissent les meilleurs fournisseurs et conseillers au monde en matière de services d’externalisation. Ces classements sont effectués à partir des candidatures reçues, qui sont évaluées par un jury indépendant mis sur pied par l’IAOP; les résultats sont publiés dans le magazine Fortune.
 
« Puisque nous commençons à assister en 2013 à une croissance modeste de l’économie, il sera plus important que jamais de choisir les bons partenaires en matière d’externalisation », soutient le président de l’IAOP, Michael Corbett. « Les classements Global Outsourcing 100 et World’s Best Outsourcing Advisors aident les sociétés à cibler facilement les partenaires qui les aideront à se démarquer de la concurrence. »
 
« La concurrence mondiale n’a jamais été aussi intense, ce qui se manifeste dans les classements de cette année », affirme la PDG d’IAOP, Debi Hamill. « De plus, les sociétés qui ont recours à l’externalisation examinent de plus près leurs fournisseurs. Le classement Global Outsourcing 100 est le seul guide qui aide les sociétés à faire des recherches sur les fournisseurs de services avec qui ils envisagent d’établir une relation en matière d’externalisation et à comparer ces fournisseurs. »
 
« Nous sommes heureux que notre plateforme mondiale de services ait été reconnue par l’IAOP pour la cinquième année consécutive », affirme Doug Sharp, président des Solutions corporatives à Jones Lang LaSalle. « Le fait d’être nommé année après année parmi les meilleurs fournisseurs de services d’externalisation au monde souligne l’importance de proposer des solutions en matière d’immobilier d’entreprise qui sont axées sur les résultats et qui favorisent la productivité tout en réduisant les coûts d’ensemble. »
 
Reconnaissance de l’excellence en matière d’externalisation
Pour une huitième année consécutive, l’International Association of Outsourcing Professionals® (IAOP®) dresse son classement annuel des meilleurs fournisseurs et conseillers en matière de services d’externalisation – le Global Outsourcing 100. Dans le cadre du Global Outsourcing 100, l’IAOP propose depuis 2009 une nouvelle liste, le classement World's Best Outsourcing Advisors.
Le Global Outsourcing 100 et ses listes secondaires sont des outils de référence essentiels pour les sociétés qui cherchent à établir ou à élargir des relations avec les meilleures sociétés de ce secteur. Ces listes se composent de sociétés de partout dans le monde qui offrent des gammes complètes de services d’externalisation — non seulement des services d’externalisation des technologies de l’information et des processus opérationnels, mais aussi des services de gestion des installations, de gestion immobilière, de gestion des immobilisations et de logistique. On y trouve, en plus des chefs de file actuels, les sociétés les plus prometteuses.
 
Le classement World's Best Outsourcing Advisors regroupe en particulier les sociétés mondiales qui se démarquent par leurs services de consultation en matière d’externalisation. En plus de faire partie du classement Global Outsourcing 100, cette nouvelle liste des conseillers classe les meilleurs cabinets de consultants, d’avocats et d’experts conseils au monde; il s’agit d’un outil de référence précieux pour les sociétés qui ont besoin de conseils spécialisés dans le cadre de leurs projets d’externalisation.
 
Le jury de l’IAOP en 2013 est dirigé par le directeur général du service de leadership éclairé de l’IAOP, Jagdish Dalal, COP et président de JDalal Associates LLC. Le jury se composait des membres suivants :

• Gregory Dawson, Ph.D., COP, professeur adjoint en systèmes d’information, W.P. Carey School of Business, Arizona State University;
• Teresa Harris, COP, gestionnaire des relations avec les fournisseurs mondiaux, GE;
• William Hefley, Ph.D., CDP, COP, professeur agrégé de clinique, Katz Graduate School of Business et College of Business Administration, University of Pittsburgh, et directeur, ITSqc LLC;
• Sean Heston, COP, développement des partenariats, Sprint;
• Cheryl Seely, COP, gestionnaire, Thomson Reuters; and
• Paul Quaglia, COP, vice président, WMS Gaming.
 
Le groupe Solutions corporatives de Jones Lang LaSalle est un chef de file dans le domaine des services d’externalisation de la gestion immobilière. Le groupe aide les sociétés à améliorer les coûts, l’efficacité et le rendement de leurs portefeuilles immobiliers nationaux, régionaux ou internationaux en établissant des partenariats d’externalisation pour la gestion et la réalisation d’une gamme de services de gestion immobilière d’entreprise. Cette capacité de prestation de services aide les sociétés à améliorer leur rendement, particulièrement quand les entreprises ont recours à l’externalisation de leurs activités immobilières pour gérer leurs dépenses et accroître leur rentabilité.

 

Pour consulter d’autres nouvelles, visionner des vidéos et utiliser des ressources de recherche sur Jones Lang LaSalle, veuillez visiter la page des médias du site Web américain de la société (en anglais seulement). Ajoutez cette page à vos favoris :  http://www.us.am.joneslanglasalle.com/UnitedStates/EN-US/Pages/News.aspx

 

À propos de Jones Lang LaSalle
Jones Lang LaSalle (NYSE:JLL) est une société de services professionnels et de gestion des investissements offrant des services spécialisés en immobilier à des clients à la recherche de valeur en possédant, en occupant et en investissant dans l’immobilier. Avec des revenus annuels de 3,9 milliards US$, Jones Lang LaSalle opère dans plus de 1 000 bureaux répartis à travers 70 pays dans le monde entier. La société fournit des services de gestion et de sous-traitance immobilière pour un portefeuille immobilier de 2,6 milliards de pieds carrés pour le compte de ses clients. Sa division de gestion des investissements, LaSalle Investment Management, compte 47 milliards US$ d’actifs gérés. Pour de plus amples renseignements, consultez www.jll.com