Skip Ribbon Commands
Skip to main content

Communiqué de presse

Montréal

JLL étend sa présence industrielle à Montréal

Un vice-président se joint au groupe industriel de l’entreprise au Québec


MONTRÉAL, le 16 mars 2015 – JLL a annoncé aujourd’hui l’arrivée de Stéphane Robillard au sein du groupe industriel de Montréal, à titre de vice-président, afin de répondre aux besoins grandissants de la clientèle.
« En raison de l’accroissement des besoins de notre clientèle, nous sommes ravis de voir Stéphane se joindre à l’équipe », a dit Erik Charton, vice-président principal du groupe industriel de JLL à Montréal. « Sa grande expérience et sa connaissance approfondie du marché industriel seront des atouts majeurs pour nous et nous permettront de continuer d’offrir à notre clientèle un service à la clientèle impeccable. »
Fort de plus d’une dizaine d’années d’expérience, Stéphane Robillard a participé à des transactions immobilières représentant plus de 21 millions de pieds carrés. Son expérience comprend notamment la représentation de locataires et d’acheteurs, la cession-bail, la construction sur mesure et la vente immobilière.
JLL est la société immobilière commerciale qui croît le plus rapidement au Canada. JLL a deux bureaux à Toronto, et son siège social est situé au centre ville. La société exerce également ses activités à Mississauga, à Montréal, à Ottawa, à Vancouver, à Calgary et à Edmonton. JLL gère plus de 50 millions de pieds carrés d’installations à l’échelle du Canada. Elle offre des services de représentation de locataires et de propriétaires, des services de gestion de projets et de développement, des services de ventes de portefeuilles, des services de conseils et d’évaluation, des solutions relatives aux marchés des capitaux empruntés et des services de gestion intégrée des installations aux propriétaires et aux locataires au Canada.

À propos de JLL
JLL (NYSE : JLL) est une entreprise de services professionnels et de gestion des investissements offrant des services immobiliers spécialisés aux clients qui souhaitent obtenir une valeur ajoutée en devenant propriétaires, en occupant une propriété ou en investissant dans l’immobilier. Générant des recettes annuelles de 4,7 milliards de dollars et un chiffre d’affaires brut de 5,4 milliards de dollars, JLL possède plus de 230 bureaux, exerce ses activités dans 80 pays et dispose d’un effectif mondial d’environ 58 000 personnes. Au nom de ses clients, la société fournit à l’égard d’un portefeuille de 3,4 milliards de pieds carrés (316 millions de mètres carrés) des services de gestion et de sous traitance en immobilier et a effectué des ventes, des acquisitions et des transactions financières équivalant à 118 milliards de dollars en 2014. Son secteur de la gestion des investissements, LaSalle Investment Management, assure la gestion de 53,6 milliards de dollars d’actifs immobiliers. JLL est le nom de marque, et une marque de commerce déposée, de Jones Lang LaSalle Incorporated. Pour de plus amples renseignements, visitez le www.jll.com.