Skip Ribbon Commands
Skip to main content

Communiqué de presse

Chicago

Les solutions corporatives de commerce de détail de Jones Lang LaSalle arrivent au Canada

L’entreprise a embauché Bob Vrenjak à Toronto pour servir les clients nationaux et internationaux oeuvrant dans le secteur du commerce de détail au Canada


CHICAGO, le 27 avril 2010 — Jones Lang LaSalle a embauché Bob Vrenjak comme vice-président de ses activités de solutions corporatives de commerce de détail pour servir les détaillants partout au Canada. Basé à Toronto, M. Vrenjak dirigera le bras canadien du groupe des solutions corporatives de commerce de détail de l'entreprise. Il travaillera avec les détaillants pour leur offrir des solutions quant à la planification stratégique et aux marchés, la sélection et l'acquisition de sites, et la gestion et l'optimisation de projets et d'actifs.

Né au Canada, M. Vrenjak a 25 ans d'expérience dans le domaine de l'immobilier commercial de détail au Canada et aux États-Unis. Avant de se joindre à nous, il était vice-président du développement de Country Style Food Services Inc. Avant cela, il a occupé le poste de vice-président du développement pour Manchu Wok et a été directeur de la planification de magasins pour Toys “R” Us au Canada. M. Vrenjak est titulaire d'un baccalauréat ès arts en économie et d’un baccalauréat ès sciences en informatique de McMaster University à Hamilton, en Ontario.

« En raison de la grande expérience de Bob et de son réseau, il a été un choix évident pour aider à développer nos activités outre-frontière et à répondre aux demandes de nos clients au Canada », a déclaré Joe Brady, directeur des solutions corporatives de commerce de détail chez Jones Lang LaSalle. « C'est le bon moment pour progresser sur le marché canadien car nous constatons qu’il y a une demande accrue pour les services dans le secteur du commerce de détail en raison du fait que les conditions du marché ont forcé de nombreux détaillants à externaliser leurs besoins en immobilier ». Les solutions corporatives de commerce de détail de Jones Lang LaSalle, anciennement services d'externalisation aux détaillants, est un département immobilier externalisé pour détaillants qui gère les déploiements de nouveaux magasins à forte croissance et la gestion des magasin existants.

À propos du groupe des solutions corporatives de commerce de détail de Jones Lang LaSalle :
Le groupe des solutions corporatives de commerce de détail de Jones Lang LaSalle est le principal fournisseur d’une gamme complète de services immobiliers externalisés pour détaillants. Le groupe offre des services qui incluent la conception, le profilage de la clientèle, les critères des magasins, l’analyse de la rentabilité, la gestion de projet et l'ouverture des magasins, la gestion des installations, la gestion et le renouvellement des baux, la gestion de portefeuille, la planification et le recrutement de l’équipe de développement.