Skip Ribbon Commands
Skip to main content

Communiqué de presse

Montréal

Un vétéran de l’industriel se joint à Jones Lang LaSalle Montréal

Jean-Marc Charland se joint à titre de Vice-président


Étant en pleine croissance d’activités partout au Canada, Jones Lang LaSalle a annoncé aujourd'hui la nomination de Jean-Marc Charland en tant que Vice-président au sein de sa pratique en courtage industriel. Basé à Montréal et sous la direction de M. John Faratro, M. Charland fournira ses conseils d'experts aux particuliers et aux entreprises de location, d'achat, de développement et de disposition de propriétés industrielles à Montréal, en mettant l'accent sur l’est de la ville.

Jean-Marc Charland apporte avec lui 15 années d'expérience en gestion des opérations et 8 années comme agent commercial avec en plus des connaissances spécialisées dans les secteurs de fabrications et de distributions. Il se joint à nous de chez Colliers International.

« Jean-Marc est un ajout important à notre équipe industrielle croissante au Canada », a déclaré, John Rosato, Directeur principal-Canada de Jones Lang LaSalle. « Son expérience au sein de l'immobilier industriel, de la logistique ainsi que de la gestion des opérations sera un atout pour bien répondre à la demande de nos clients qui cherchent à obtenir les meilleures solutions pour de l’espace industriel dans la région. »

Jean-Marc Charland est diplômé de l'École Polytechnique, avec un baccalauréat en génie industriel.

Cette nouvelle addition suit de près l’ouverture de notre bureau d’Ottawa ainsi que l’intégration de l’équipe de représentation des propriétaires composée de ses experts Max Francischiello, Claudio Celli et Maria Yannakis qui sont maintenant basés à nos bureaux de Montréal.

Jones Lang LaSalle est présent au Canada depuis maintenant plus de 10 ans. Son siège social canadien étant basé à Toronto, elle opère aussi à Mississauga, Montréal et maintenant Ottawa. Notre firme offre les services suivants : représentation de locataires et de propriétaires, gestion de projet et développement, marchés des capitaux, services d’ingénierie mobile et gestion d’immeubles à tous ses clients au Canada. 

À propos de Jones Lang LaSalle

Jones Lang LaSalle (NYSE: JLL) est une société de services financiers et professionnels spécialisée dans l'immobilier. La société offre des services intégrés fournis par des équipes expertes dans le monde entier, à des clients à la recherche de valeur en possédant, en occupant ou en investissant dans l'immobilier. Avec des revenus mondiaux de 2,5 milliards US$ en 2009, Jones Lang LaSalle est au service de clients dans 60 pays et 750 sites répartis dans le monde entier, y compris 180 bureaux. La société est leader dans son secteur de la gestion de propriété et de bureaux avec un portefeuille représentant environ 1,6 milliards de pieds carrés dans le monde. LaSalle Investment Management, l'activité de gestion des investissements de la société, compte parmi une des plus importantes et diversifiées dans l'immobilier avec près de 40 milliards d'actifs gérés. Pour de plus amples renseignements, veuillez visitez notre site Web au www.joneslanglasalle.ca.