Skip Ribbon Commands
Skip to main content

Communiqué de presse

Vancouver

Jones Lang LaSalle s’installe à Vancouver

La firme continue de prendre de l’expansion au Canada avec son nouveau bureau à Vancouver ainsi que la venue de trois vétérans clés de l’industrie.


Jones Lang LaSalle, une société internationale de services financiers et professionnels spécialisée dans l'immobilier continue de prendre de l’expansion au Canada avec l’ouverture de son plus récent bureau à Vancouver en Colombie-Britannique le 10 janvier dernier. L'entreprise a embauché trois vétérans de l'industrie qui dirigeront les opérations de Vancouver. Ray Ahrens se joint en tant que Vice-président exécutif, Norm Taylor et Gavin Reynolds en tant que Vice-présidents principaux. Ils fourniront une gamme complète de services commerciaux en courtage immobilier, y compris des services de représentation de propriétaires et de locataires au niveau de la location ainsi que des ventes et acquisition pour investissements et occupants.
 
«Jones Lang LaSalle est en pleine croissance au Canada et il est important pour nous d'avoir une présence à Vancouver afin d’être au service de nos clients et de développer une base solide de clients canadiens», a déclaré Jim Becker, Président de Jones Lang LaSalle au Canada. "Vancouver est un marché extrêmement critique et avec nos professionnels très expérimentés, nous pouvons offrir à nos clients les meilleurs services dans la région."
 
Ahrens, Taylor et Reynolds combinent à eux trois plus de 53 années d'expérience et un volume de plus de 800 millions de dollars en transactions. Ray Ahrens est un vétéran au sein de l’industrie immobilière commerciale et a travaillé en location de bureaux, ventes pour investissements ainsi que pour la représentation des locataires durant les 30 dernières années.
 
Norm Taylor apporte 14 ans d'expérience au sein de l'immobilier commercial chez Jones Lang LaSalle et est de plus un spécialiste multi-marché au niveau de la location de bureaux. Gavin Reynolds, également un spécialiste de la location de bureaux, a servi à la fois des clients nationaux et régionaux au cours des 9 dernières années.
 
" C’est une opportunité formidable que de faire partie d’une équipe en pleine expansion au sein d’une compagnie reconnue mondialement pour ses services en immobiliers de qualité supérieure, et ce à travers un marché tel que celui de Vancouver.», a déclaré Ahrens. "C'est passionnant de faire partie de la stratégie de croissance de Jones Lang LaSalle au Canada et nous sommes impatients de voir cette plate-forme s’accroître davantage à Vancouver."
 
Le nouveau bureau de Vancouver fait suite à l'expansion de l'an dernier dans la ville d’Ottawa, avec la nomination du vétéran de l'industrie Jean Chalifour ainsi que d'importantes nouvelles recrues à Montréal et à Toronto.
 
Jones Lang LaSalle est présent et actif au Canada depuis les 10 dernières années. Avec son siège social canadien à Toronto, l'entreprise opère également à Mississauga, Montréal, Ottawa et aujourd’hui, à Vancouver. La firme offre les services de Représentation des locataires et des propriétaires, Gestion de projet et de développement, Marchés des capitaux, Service d’ingénierie mobile, Solutions corporatives de commerce de détail et Gestion des installations intégrés à ses clients au Canada.
 
À propos de Jones Lang LaSalle
Jones Lang LaSalle (NYSE: JLL) est une société de services financiers et professionnels spécialisée dans l'immobilier. La société offre des services intégrés fournis par des équipes expertes dans le monde entier, à des clients à la recherche de valeur en possédant, en occupant ou en investissant dans l'immobilier. Avec des revenus mondiaux de 2,9 milliards US$ en 2010, Jones Lang LaSalle est au service de clients dans 60 pays et plus de 1 000 sites répartis dans le monde entier, y compris 185 bureaux. La société est leader dans son secteur de la gestion de propriété et de bureaux avec un portefeuille représentant environ 1,8 milliards de pieds carrés dans le monde. LaSalle Investment Management, l'activité de gestion des investissements de la société, compte parmi une des plus importantes et diversifiées dans l'immobilier avec plus de 43 milliards d'actifs gérés. Pour de plus amples renseignements, veuillez visitez notre site Web au www.joneslanglasalle.ca.