Skip Ribbon Commands
Skip to main content

Nos personnes

JLL, maison de courtage

​​Consulter mes inscriptions

Responsabilités actuelles

Bernard Lawrence est vice-président exécutif de l'équipe de représentation des locataires de JLL à Montréal. Son équipe se compose de cinq courtiers possédant des compétences complémentaires et travaillant ensemble sur une base permanente et structurée. En s'appuyant sur près de 60 années d'expériences combinées en immobilier commercial, ce modèle d'équipe unique garantit que les clients reçoivent un niveau exceptionnel de service. L'équipe a complété plus de 250 transactions, représentant environ 2,98M de pieds carrés d'espaces de bureaux au cours des quatre dernières années. Bernard est reconnu comme étant un professionnel accompli, capable d'assurer le succès de ses clients dans les transactions les plus complexes. Il est reconnu pour son intégrité, son éthique de travail inégalée et sa pensée novatrice, qu'il met à profit dans chacune de ses transactions.

Expérience

Bernard possède plus de 20 ans d'expérience en ventes corporatives, en développement de territoire et en gestion. Il compte 12 ans d'expérience dans l'industrie de l'immobilier commercial à son actif et a réalisé plus de 250 transactions à ce jour.

Études et affiliations

Titulaire d'un baccalauréat en commerce de l'Université d'Ottawa avec une spécialisation en finance et en marketing, Bernard est un courtier immobilier agréé dans la province de Québec. Sa passion pour le voyage l'a poussé à étudier à l'étranger en 1996 où il a étudié à la célèbre École Supérieure des Sciences Économiques et Commerciales (ESSEC) à Paris.

Communauté

L'équipe de représentation des locataires est très engagée auprès de nombreux organismes de bienfaisance. Elle soutient notamment financièrement et par le biais du bénévolat, la Mission Old Brewery. L'équipe a également participé aux Jeux de l'Espoir en 2016 et 2017, se classant parmi les plus gros collecteurs de fonds de l'événement. Elle soutient aussi de manière active le Club des petits déjeuners (Breakfast Club of Canada).

De plus, Bernard a beaucoup voyagé à travers le monde et a notamment parcouru en sac à dos le Pérou, le Yukon et de nombreux pays d'Europe et du Moyen-Orient. Il est également activement engagé auprès de sa communauté en tant qu'entraîneur bénévole de natation pour enfants avec des besoins spéciaux et en tant que bénévole auprès d'habitat pour l'humanité.