Skip Ribbon Commands
Skip to main content

Nos personnes

JLL, maison de courtage

Victoriya Gouchtchina est une associée au sein du groupe de services industriels de JLL à Montréal.

Consulter mes inscriptions
 
Responsabilités actuelles

Victoriya Gouchtchina est une associée au sein du groupe de services industriels de JLL à Montréal, Canada. En tant qu’associée, son rôle est de fournir des services consultatifs immobiliers à des clients existants ou à de nouveaux prospects et à soutenir les autres courtiers dans l'exécution de mandats. Ses responsabilités incluent, mais ne sont pas limitées à développer de nouvelles opportunités d'affaires, suivre de près le marché industriel, négocier des transactions de location et de vente ainsi que de mettre en œuvre des approches de marketing pour élargir la couverture du groupe dans la région du Grand Montréal.

Positions antérieures
Mlle Gouchtchina s’est jointe à JLL en mars 2013 comme analyste de recherche au sein du groupe de services industriels. Ses rôles étaient de générer des livrables de recherche trimestriels, d’analyser les activités de location et de vente du secteur industriel, d’évaluer les tendances économiques et de soutenir l’équipe de courtage à travers des études de marché et autres publications de recherche.

Avant de joindre JLL, Mlle Gouchtchina a travaillé comme analyste de marché chez Pratt & Whitney Canada, en tant que consultant junior chez CGI et finalement en tant qu’analyste d’investissements chez Industrielle Alliance Valeurs Mobilières. Ayant était impliquée dans le programme co-op à l'École de gestion John-Molson, Mlle Gouchtchina a agi à titre de mentor aidant des étudiants de première et deuxième année à se trouver des possibilités de stage. En 2012, cinq étudiants incluant Mlle Gouchtchina ont été sélectionnés de l'Université Concordia afin de fournir des services de consultation sur un mandat de deux mois à un organisme sans but lucratif à Montréal, le projet a été initié et encadré par Accenture.

Éducation et affiliations
Mlle Gouchtchina a obtenu sa licence de courtage en mai 2014 du Collège de l’immobilier du Québec. Elle est également titulaire d'un baccalauréat en commerce de l'École de gestion John-Molson ou elle était membre de la Golden Key International Honour Society en reconnaissance du top 15% des performances académiques respectives par concentration. Dans sa dernière année d'études, Mlle Gouchtchina s'est impliquée dans le programme des compétitions de commerce; son équipe s'est classée 1ère en entrepreneuriat aux  Jeux du Commerce (JDC) et 3ème au Global Family Enterprise Case Competition (FECC).

Mlle Gouchtchina est une membre active de CREW Montréal (Commercial Real Estate Woman).