Skip Ribbon Commands
Skip to main content

Nos personnes

JLL, maison de courtage

 

Responsabilités actuelles

Vice-président exécutif et Chef des services professionnels de l'équipe de représentation des locataires à Montréal. Andrew gère une équipe de huit professionnels chevronnés fournissant des services consultatifs à nos clients corporatifs. La culture et la structure d'équipe qu'il a créées sont uniques dans l'industrie et encouragent une véritable coopération et l'adhésion aux meilleures pratiques.

Expérience

Andrew possède plus de 28 ans d'expérience dans le domaine de la prestation de services immobiliers à Montréal. Ayant négocié des milliers de transactions de location de bureaux pour les locataires, il est l'un des courtiers immobiliers les plus reconnus dans l'industrie. Andrew a une excellente réputation auprès de ses pairs, des propriétaires et surtout de ses clients qui le consultent sur une base régulière. Au cours des 17 dernières années, il a évalué des situations immobilières complexes et a proposé et mis en œuvre des stratégies afin d'assister de nombreux clients corporatifs locaux et multinationaux. Depuis 2013, son équipe et lui ont conclu plus de 250 transactions totalisant 2,98M de pieds carrés d'espaces de bureaux à Montréal.

Andrew possède d'excellentes aptitudes de planification stratégique, d'exécution de projets et de négociation. Grâce à sa connaissance du marché et son approche proactive, il est en mesure de prévoir les tendances afin de créer des opportunités gagnantes pour les clients de l'équipe.

Études et affiliations

Andrew a obtenu un Baccalauréat en Arts de l'Université Concordia. Courtier immobilier dans la province de Québec, il est titulaire de deux désignations professionnelles très prisées : MCR (Master of Corporate Real Estate) de CoreNet Global et SIOR de la Society of Industrial and Office Realtors.

Communauté

L'équipe d'Andrew est très engagée auprès de nombreux organismes de bienfaisance. Elle soutient notamment financièrement et par le biais du bénévolat, la Mission Old Brewery. L'équipe de représentation des locataires de Montréal a également participé aux Jeux de l'Espoir en 2016 et 2017, se classant parmi les plus gros collecteurs de fonds de l'événement. Elle soutient aussi de manière active le Club des petits déjeuners (Breakfast Club of Canada).