Skip Ribbon Commands
Skip to main content

Nos personnes

JLL, maison de courtage

​​Responsabilités courantes

Mme Amber Lynn Horsburgh est la principale adjointe administrative  pour la région de la capitale nationale de JLL. Ses fonctions principales comportent la mise en œuvre du plan marketing national de JLL, la coordination des comptes-rendus de recherche et d'analyse contribuant aux rapports des clients ainsi que des tâches administratives.​


Expériences

Mme Horsburgh possède une expérience de grande importance dans la gestion et l'administration de petites entreprises. Elle fournit donc une assistance aux gestionnaires supérieurs à travers des rôles variés et réussit à la création et à la mise en œuvre d'une stratégie d'affaires où l'atteinte des objectifs est souvent dépassée. Son expérience en marketing comprend la commercialisation avec des fournisseurs et le marketing événementiel, de la promotion sociale ainsi que de la conception de sites Web et de marque.

Avant de joindre JLL, Mme Horsburgh a acquis une expérience étendue en service à la clientèle et en administration dont un stage auprès des Flyers de Philadelphie, Comcast Spectator et s'est beaucoup consacré bénévolement avec la Fédération internationale de hockey sur glace dans la région d'Ottawa et dans la région de Leeds-Grenville avec Élections Ontario et Élections Canada. Cette expérience fut fructueuse, car en fournissant un service à la clientèle d'expert et un support administratif, cela optimisa les compétences d'efficacité de bureau et contribua au développement de compétences d'organisation, de communication, de décorum et de travail d'équipe de Mme Horsburgh.

​​

Éducations et affiliations

Mme Horsburgh est actuellement inscrite à l'université Athabasca pour terminer son baccalauréat en commerce et fréquenter l'université de l'Île-du-Prince-Edouard et de Carleton dans un programme d'échanges étudiants pour se concentrer sur des études en sciences politiques.

Mme Horsburgh a obtenu un diplôme de commercialisation d'affaires au collège St-Lawrence à Kingston, Ontario.