Skip Ribbon Commands
Skip to main content

Nos personnes

JLL, maison de courtage

Stéphane Robillard est Vice-président du groupe de services industriels de JLL à Montréal.

​​Consulter mes inscriptions

Responsabilités actuelles
Stéphane Robillard est Vice-président du groupe de services industriels de Jones Lang LaSalle à Montréal et également un membre du groupe de pratique en matière de chaîne d’approvisionnement et de solutions logistiques de JLL. Son rôle au sein de l’équipe est de fournir des services consultatifs et transactionnels à ses clients.

Expérience
M. Robillard possède plus de onze (11) ans d'expérience en immobilier commercial à Montréal. Tout au long de sa carrière, il a été impliqué dans plus de 21 millions de pieds carrés de transactions immobilières (installations et terrains vacants combinée). Son expérience inclut la représentation de locataires et d’acheteurs, les mandats immobiliers (vente et location), les ventes de cessions-bails,  la construction sur mesure et la vente de terrains. En outre, il fournit à ses clients des analyses de marché ainsi que des sélections de sites approfondies et exécute, si nécessaire, la coordination de sous-location et de rachat.

Études, affiliations et communauté
M. Robillard est un courtier immobilier et membre de l’OACIQ (Organisme d’autoréglementation du courtage immobilier du Québec). Il possède aussi la prestigieuse désignation professionnelle SIOR (Society of Industrial and Office Realtors). Cette désignation est détenue par l’élite des courtiers  immobiliers commerciaux au Canada, aux États-Unis et à l'étranger. La Society of Industrial and Office Realtors regroupe des professionnels en immobilier commercial reconnus pour leur haut niveau d’excellence, leurs succès et leur éthique professionnelle. M. Robillard est aussi un membre du American Chamber of Commerce du Québec.

Les désignations professionnelles de M. Robillard incluent:
• Society Industrial and Office Realtor, SIOR (2011)
• Certified Commercial Investment Manager, CCIM 101 (2008)
• Équivalence d’un certificat de l’administration, École des Hautes Études Commerciales, Montréal, Québec (1999-2001)
• Études de commerce international, Concordia University, Montréal, Québec (1998-1999)
• Certificat en génie civil, Cégep Montmorency, Montréal, Québec (1997)