Skip Ribbon Commands
Skip to main content

Nos personnes

JLL, maison de courtage

Stéphane Robillard est Vice-président du groupe de services industriels de JLL à Montréal.

​​Consulter mes inscriptions

Responsabilités actuelles

Stéphane Robillard est vice-président et chef d'équipe du groupe des services industriels chez Jones Lang LaSalle (JLL) à Montréal. Son rôle au sein de l'équipe est de fournir le meilleur service à la clientèle, le leadership et le soutien tout en se concentrant sur le développement de l'entreprise sur le plan local, national et international.

Expérience

M. Robillard possède plus de quatorze (14) ans d'expérience dans l'industrie de l'immobilier commercial dans la grande région de Montréal. Au long de sa carrière, il a participé à plus de 1,3 milliard de dollars de transactions immobilières (immeubles et terrains vacants confondus). Son expérience inclut la représentation de locataire / acheteur, la représentation de propriétaire / vendeur (Propriété pour la vente et la location), les ventes-cession-bail, les constructions sur-mesure et les ventes de terrain. De plus, il fournit à ses clients et prospects, une connaissance approfondie du marché, une analyse complète de la sélection des sites, une analyse financière, un avis sur les valeurs et, si nécessaire, une coordination des sous-locations et des rachats.

Éducation et communauté

M. Robillard est un courtier immobilier membre de l'OACIQ (Organisme d'autoréglementation du courtage immobilier du Québec). Il est également titulaire de la prestigieuse désignation de SIOR (Society of Industrial and Office Realtors), qui récompense les courtiers les plus performants au monde ayant fait leurs preuves dans leur domaine. Il est membre de la Chambre de commerce américaine au Québec et membre du groupe Chaîne d'approvisionnement et logistique de JLL.

Les désignations de M. Robillard comprennent:

  • Société Industrielle et Bureau Immobilier (Society of Industrial and Office Realtors), SIOR (2011)
  • Gestionnaire de placements commerciaux agréé, CCIM 101 (2008)
  • Équivalence d'un certificat d'administration, École des Hautes Études Commerciales (1999-2001)
  • Études commerciales internationales, Université Concordia (1998-1999)
  • Certificat en génie civil, Cégep Montmorency (1997)

Associations professionnelles

  • Organisme d'autoréglementation du courtage immobilier du Québec, (OACIQ)