Skip Ribbon Commands
Skip to main content

Nos personnes

JLL, maison de courtage

Consulter mes inscriptions
 

Responsabilités actuelles
Kevin Lavigne est Vice-président associé au sein de l'équipe Avantages aux Locataires de JLL à Montréal. Son rôle y est d’accroître les activités du groupe en identifiant les opportunités pour notre clientèle, existante et nouvelle. Son objectif est de tirer parti des relations locales de l'équipe et de son expérience avec la plate-forme internationale de l'entreprise afin d'apporter des ressources, les meilleures pratiques et de la valeur à nos clients. Les clients apprécient son professionnalisme, son honnêteté et son engagement dans la constitution d'une équipe gagnante pour chaque défi-client.

Expérience
M. Lavigne cumule plus de sept ans d'expérience dans l'immobilier commercial à Montréal. Il a une grande expérience dans le développement de clientèle, la fidélisation, la planification stratégique, l’exécution de projets et les négociations. Avant de devenir courtier immobilier, il a travaillé l'industrie des télécommunications pendant dix ans.

Emplois antérieurs
Avant de se joindre à l'équipe de JLL, M. Lavigne a œuvré deux ans chez Devencore en tant que spécialiste en représentation des locataires pour les marchés de location de bureau au centre-ville et en banlieue de Montréal. Il a par ailleurs été directeur de compte pour AT&T Canada, Allstream et Roger’s Communication.
Au cours de sa carrière en télécommunication, il a reçu huit prix « Club du Président » et a été reconnu comme un chef de file pour l'élaboration d'un nouveau marché de communication pour Roger’s et la création d'une nouvelle source de revenus pour l'entreprise.

Études et affiliations
Courtier immobilier dans la province de Québec, M. Lavigne est titulaire d’un Baccalauréat en Administration des affaires de l’UQAM.
En décembre de chaque année M. Lavigne et ses collègues de l’équipe Avantages aux Locataires effectuent un don d’argent de la part de leurs clients à la Mission Old Brewery et servent plus de 300 repas chauds aux sans-abri. Il est aussi membre de la Fondation les petits trésors qui dédie son action exclusivement pour la cause de la santé mentale des enfants et des adolescents au Québec.