Skip Ribbon Commands
Skip to main content

Nos personnes

JLL, maison de courtage

Responsabilités actuelles

Brandon est vice-président au sein du groupe des services industriels de JLL à Montréal. Son rôle dans l'équipe est de fournir des services de conseil et d'exécuter des transactions de location et de vente industrielles pour le compte de ses clients. D'entrepreneurs locaux aux 500 premières entreprises américaines, Brandon travaille avec un large éventail d'entreprises et met en œuvre une stratégie d'exploitation personnalisée en fonction des besoins spécifiques de chaque client et des conditions de marché pertinentes. Sa connaissance du marché, combinée à une stratégie bien planifiée et exécutée, lui permet de systématiquement mieux négocier les contrats de location et de vente pour tous ses clients. 

Expérience

Brandon a débuté sa carriére en tant que courtier immobilier commercial en 2007. Avant cela, il a également géré et exploité avec succès sa propre entreprise de rénovation domiciliaire tout en fréquentant l'université.

Grâce à ses nombreuses expériences commerciales et éducatives, Brandon est devenu l'un des meilleurs conseillers en immobilier d'entreprise à Montréal. Jour aprés jour, Il fait preuve d'une véritable compréhension des besoins de ses clients, d'une attention aux détails, de travail acharné et d'intégrité. Sa pensée critique, sa vaste connaissance du marché et ses compétences de négociation agressives procurent à ses clients un avantage unique lors de la mise en œuvre de leurs stratégies d'occupation et d'exécution de leurs transactions. Les relations à long terme qu'il entretient avec ses clients témoignent de la valeur substantielle qu'il rajoute et de la qualité de son travail.

En 2017, Brandon a obtenu la désignation SIOR (Society of Industrial and Office Realtors). Cette désignation prestigieuse reconnaît les courtiers les plus performants du monde et elle est décernée à un petit pourcentage de courtiers immobiliers commerciaux actifs au Canada, aux États-Unis et à l'étranger. Actuellement, il y a moins de 30 membres SIOR au Québec. Des normes éthiques exceptionnelles, des volumes de transactions élevés et constants et des niveaux d'expérience reconnus sont des conditions préalables à l'admission dans cette organisation professionnelle.

Éducation et Affiliations

  • Baccalauréat spécialisé en commerce, majeure en gestion immobilière, Université de Guelph (2007)
  • Maîtrise en propriété commerciale (MICP), Mike Lipsey School of Real Estate (2010)
  • Désignation (2017) -  SIOR - Society of Industrial and Office Realtors

Associations professionnelles

  • Organisme d'autoréglementation du courtage immobilier du Québec, (OACIQ)