Skip Ribbon Commands
Skip to main content

Nos personnes

JLL, maison de courtage

Responsabilités actuelles

M. Poulin est conseiller au sein du service d'évaluation et conseil immobilier de JLL à Montréal. M. Poulin se démarque par son expérience dans des mandats d'évaluation immobilière pour plusieurs catégories d'actifs, dont des immeubles de bureaux, des centres commerciaux, des bâtiments industriels légers, des terrains vacants de même que pour des résidences pour personnes retraitées et des propriétés multirésidentielles.

À travers les années, M. Poulin a perfectionné son expertise dans des projets d'évaluation de tout genre.

Expérience

M. Poulin possède plus de 6 ans d'expérience en immobilier et est membre de l'Ordre des évaluateurs agréés du Québec (OÉAQ). Il se spécialise notamment dans les secteurs privé, public et parapublic, incluant les sociétés ouvertes, les organismes à but non lucratif et les coopératives et a réalisé de nombreux mandats pour des actifs de renom au Québec. Il est également consulté dans le cadre de mandats particuliers de consultation immobilière et de litiges.

Emplois antérieurs

Avant de se joindre à JLL, M. Poulin a travaillé au sein de la division consultation et évaluation de Raymond Chabot Grant Thornton au poste de conseiller et, antérieurement, au sein du Groupe VMMP aux postes de conseiller et analyste.

Études et affiliations

  • Membre de l'Ordre des évaluateurs agréés du Québec
  • Baccalauréat en administration des affaires, avec concentration en gestion urbaine et immobilière, Université de Laval

Associations professionnelles

  • Ordre des évaluateurs agréés du Québec (OÉAQ)