Skip Ribbon Commands
Skip to main content

Nos personnes

JLL, maison de courtage

 

Responsabilités actuelles
Jeremy Kenemy est vice-président au sein de l'équipe Avantages aux Locataires de JLL à Montréal. Son rôle dans l'équipe est de fournir des services consultatifs et d'exécuter des opérations de location de bureaux pour nos clients. Ses points forts sont d'aider les locataires à déterminer leurs besoins immobiliers, identifier les diverses opportunités, exécuter un processus organisé et négocier des transactions complexes. Ses clients apprécient son attention aux détails, son initiative et son sens de l'organisation.

Expérience
M. Kenemy possède plus de 14 ans d'expérience dans l'immobilier commercial à Montréal et autres grands marchés canadiens. Au cours des 14 dernières années, il a négocié plus de cinq cents transactions de location de bureaux représentant exclusivement des locataires.

Emplois antérieurs
Avant de se joindre à l’équipe de JLL en 2006, M. Kenemy a cumulé quatre ans d’expérience chez Colliers International en tant que spécialiste de la représentation de locataire pour la région du centre-ville et de la banlieue de Montréal. Il a également occupé les postes de Directeur du développement chez KMtechnologies, Chef du service des ventes aux sociétés chez Goodlife Fitness Clubs et Contrôleur maître de réseau pour la Société de radiotélévision du Mont-Royal.

Études et affiliations
M. Kenemy détient un Baccalauréat en Sciences de l’Université Concordia et est un courtier immobilier dans la province de Québec. Il est en processus d’obtenir sa désignation de MCR (Masters Corporate Real Estate) auprès de CoreNet Global et est membre actif du groupe Corporate Connections du Business Networking International.
En décembre de chaque année M. Kenemy et ses collègues de l’équipe Avantages aux Locataires effectuent un don en argent de la part de leurs clients à la Mission Old Brewery et servent plus de 300 repas chauds aux sans-abri.