Skip Ribbon Commands
Skip to main content

Nos personnes

JLL, maison de courtage

​​Responsabilité actuelles
Joe Carlone assume la responsabilité du département de Gestion de projet et développement pour le Québec et les Maritimes. Son focus se porte essentiellement sur la gestion des projets de rénovation et de construction​ ainsi que de la représentation des intérêts de ses clients propriétaires ou occupants dans divers secteurs.   
 
Expérience
Monsieur Carlone travaille présentement sur les dossiers de Tim Hortons, Allied Properties REIT, la Fédération des Caisses Desjardins du Québec et la Financière SunLife. Il gère ces projets partout au Canada en mettant l'accent sur les régions du Québec et les Maritimes.
 
Dans le passé M. Carlone a été responsable de plusieurs rénovations majeurs tel, l'Hôpital Brockville Général 70,000 pi2 ainsi que l'Hôpital Perth Smith Général, un projet de redéveloppement évalué à plus de 35 millions; les améliorations locatives pour la firme d'avocat Fraser Milner Casgrain de 75 000 pi2 et finalement  tous les Centres d’appels de Convergys à travers le Canada totalisant 150 000 pi2.

Emplois antérieurs
Joe Carlone de 1998 à 2000, à œuvrer comme gestionnaire de projet pour TrizecHahn Office Properties Ltd. Il était responsable de la coordination du design, construction et  améliorations locatives pour un portfolio de 12 millions de pi2 dans tout l'Est du Canada.
 
De 1990 à 1998, M. Carlone a œuvré au sein de Monit International à Montréal. Toute la co​nstruction du portfolio de Montréal était alors sous sa responsabilité.
 
De 1986 à 1990, M. Carlone était gestionnaire de projet pour Sports Expert Inc., responsable des rénovations et la construction des magasins à travers le Canada.
 
Finalement, de 1984 à 1986, M. Carlone a été technicien chez Leonard Ostroff Design.
 
Études et affiliations
M. Carlone possède un certificat en Technique Architecture du Collège Dawson de Montréal.​