Skip Ribbon Commands
Skip to main content

Représentation des locataires

Économisez en moyenne cinq fois les honoraires du courtier lorsque nous formulons votre stratégie d’occupation et négocions les modalités de vos baux.

Indépendamment de la taille de votre société, nous vous aiderons à repérer les locaux voulus pour que vous puissiez vous concentrer sur ce qui compte le plus — la direction d’une entreprise prospère. Nous analyserons les besoins de votre entreprise et vous conseillerons un plan d’occupation, que nous exécuterons avec fidélité, négociant les meilleures modalités possible.

Votre réussite est notre priorité — faire baisser vos coûts et vos risques immobiliers tout en augmentant au maximum la flexibilité et la productivité de votre milieu de travail.

Grâce à un long parcours réussi en représentant aussi bien des locataires que des propriétaires, nous comprenons ce qui motive chaque partie durant la négociation d’un bail. Nous apparions ce savoir avec la profonde connaissance de chacun des marchés immobiliers locaux du pays.

Valeur réelle. Réalisée.

À l’échelle de l’Amérique du Nord en 2012, nous avons aidé 7 600 entreprises à négocier ou à renégocier leurs baux, ce qui représente 146 millions de pieds carrés en tout. Informez-vous sur les avantages du service de représentation de locataires commerciaux de JLL:

Watkins Research Group a classé JLL au premier rang des fournisseurs de services immobiliers d'entreprises cinq années de suite.

Idées et nouvelles

Raisons d'avoir recours d'un courtier

Quatre principales raisons expliquant pourquoi les sociétés devraient toujours faire appel à un spécialiste en conseil aux locataires.

Voir la vidéo

Bay Street à Toronto, la rue où les espaces de bureaux sont les plus dispendieux au Canada

La société dévoile les sept points chauds pour les espaces de bureaux au Canada

Voir le communiqué de presse