Raymond Hall

Chef des ressources humaines pour les Amériques

Raymond Hall dirigera l'équipe des ressources humaines (RH) de JLL pour la région des Amériques. Il travaillera en partenariat avec les divers secteurs d’activité de la société, afin d’embaucher, de fidéliser et de récompenser les employés, et d’assurer leur développement professionnel. Avec son équipe, il s’efforcera à faire de JLL le meilleur endroit où les gens de grand talent peuvent faire carrière.

Raymond a passé les onze premières années de sa carrière dans l'armée américaine, avant de se joindre à International Paper à titre de directeur régional des ressources humaines. Il occupa ensuite divers postes au sein de Cargill, Ulteig et Flowserve, avant de se joindre au groupe de sociétés Larry H. Miller, où il était directeur des ressources humaines. Il détient une vaste expérience en gestion des effectifs, en diversité et inclusion, en développement et encadrement du leadership, en rémunération des cadres et en planification de la relève. Il détient également une expérience internationale, ayant déjà vécu en Corée, en Italie et en Suisse.

Raymond détient une maîtrise en administration des affaires de l'université Pepperdine.

Dans son rôle, Raymond travaillera de concert avec les divers secteurs d’activité de la firme, pour diriger les aspects stratégiques, commerciaux et opérationnels des RH pour la région. Il sera à la tête de l'équipe de direction des RH des Amériques, et sera membre de l'équipe de direction mondiale des RH de JLL et du comité exécutif des Amériques – travaillant en étroite collaboration avec Greg O'Brien, le PDG des Amériques.

Raymond est basé à Chicago.