JLL Canada annonce la nomination de Mark Sinnett à la tête de son groupe des Marchés des capitaux à Montréal

février 19, 2019

MONTRÉAL, 18 février 2019 – Nous sommes heureux d’annoncer que Mark Sinnett revêtira désormais un rôle plus étendu au sein de JLL et prendra, dès aujourd’hui, les rênes de notre équipe des Marchés des capitaux à Montréal.

En plus d’avoir démontré son leadership tout au long de sa carrière, Sinnett est pour la seconde année consécutive, le meilleur courtier en ventes de placements de JLL Canada. Il a également dirigé l’équipe qui a contribué au développement d’une vaste offre de services-conseil en marchés des capitaux, incluant les actifs commerciaux et multi-résidentiels.

Sinnett a rejoint JLL en 2014 et a depuis conseillé ses clients sur de nombreuses transactions d’une valeur totale de plus de 2 G $, dont 620 $ M réalisés en 2018 seulement. Avec plus de 18 ans d’expérience en courtage immobilier, il compte à son actif de nombreux succès et un palmarès exceptionnel à travers la province du Québec.

« L’ascension de Mark comme dirigeant du groupe des Marchés des capitaux à Montréal est une progression naturelle et une décision stratégique pour l’organisation. Il a toujours fait preuve d’une expertise de marché approfondie et d’une détermination de faire fructifier la valeur des actifs de ses clients dans tous les secteurs immobiliers est inégalées » commente Matt Picken, directeur de gestion et dirigeant de la plateforme nationale des Marchés des capitaux de JLL Canada.

Sinnett et son équipe offrent un éventail de services-conseils et transactionnels qui comprend les gammes d’actifs de bureaux, industriels, commerciaux et multi-résidentiels. Au fil des ans, il a établi des relations approfondies auprès des plus importants investisseurs canadiens qu’il a conseillés sur de multiples transactions.

« JLL Canada s’est développée de manière significative au cours des dernières années et je suis emballé par les opportunités qui se présentent en 2019. Les première clôtures notables de l’année augurent positivement et témoignent de notre engagement à servir nos clients tout en faisant croître notre entreprise et notre équipe des Marchés des capitaux », ajoute Picken.

JLL Marchés des Capitaux est un fournisseur international de solutions en matière de capitaux pour investisseurs et exploitants immobiliers. Leurs connaissances approfondies des marchés locaux et de l’investissement global assurent aux clients les meilleures solutions, qu’il s’agisse d’une vente, d’un financement, d’un repositionnement, de services-conseils ou de recapitalisation.

JLL (NYSE: JLL) est l'une des principales entreprises de services professionnels et de gestion d'investissements immobiliers. Notre vision est de réinventer le monde de l’immobilier et de créer des opportunités enrichissantes ainsi que des espaces propices à la réalisation des ambitions de chacun. Nous souhaitons bâtir un avenir meilleur pour nos clients, nos employés et nos communautés. JLL est une des Sociétés faisant partie du palmarès « Fortune 500 », et en 2018, l’entreprise a réalisé un chiffre d’affaires de 16,3 milliards de dollars. Au 31 décembre 2018, JLL exerçait ses activités dans plus de 80 pays et disposait d'un effectif mondial de plus de 90 000 personnes. JLL est le nom de marque, et une marque déposée, de Jones Lang LaSalle Incorporated. Pour plus d'informations, visitez jll.ca.