Communiqué de presse

JLL accueille un nouveau directeur des Marchés des capitaux à Vancouver

Kirk Kuester se joint à JLL Canada à titre de Vice-président exécutif, Marchés des capitaux

28 janvier 2021

VANCOUVER, le 28 janvier 2021 – JLL est heureuse d’annoncer l'embauche de Kirk Kuester à titre de Vice-président exécutif, Marchés de capitaux, en Colombie-Britannique. M. Kuester sera responsable de la direction et de la croissance de ce secteur d’activité à Vancouver.  

« Nous sommes très heureux d'accueillir un collègue expérimenté et reconnu tel que Kirk au sein de notre division canadienne des Marchés de capitaux », a déclaré Matt Picken, Directeur général et Directeur national des Marchés des capitaux, chez JLL Canada. « Metro Vancouver continue d'être un marché résilient et attrayant pour les capitaux locaux, nationaux et mondiaux et j'ai hâte de collaborer avec Kirk afin d’élargir notre offre de services et notre part de marché. »

Avant de se joindre à JLL, M. Kuester était Directeur général exécutif d'une importante société immobilière commerciale, où il occupait une responsabilité régionale et dirigeait une équipe de plus de 200 personnes ayant facilité de nombreuses transactions de vente et de location des plus importantes et notables dans la région.

Fort d’une carrière de plus de 30 ans dans le secteur de l'immobilier commercial, M. Kuester a débuté en tant que conseiller en marchés financiers et a toujours été reconnu comme l'un des plus performants en proposant à ses nombreux clients des solutions de rechange de premier ordre en matière de dette et d'actions. Kuester a ensuite passé 17 ans à bâtir et à diriger une importante société de courtage immobilier commercial entièrement intégrée. Il est axé sur le marché et reconnu pour son vaste réseau, sa connaissance du marché ainsi que son engagement envers l'innovation, l'engagement des employés, l'excellence du service et la croissance.

« Je suis très heureux de l’opportunité unique de pouvoir combiner mon expertise et mon expérience avec la marque et la plate-forme de classe mondiale de JLL afin de reprendre une pratique directe des marchés financiers, bâtir une équipe hautement performante axée sur le client et être en mesure d'influencer directement le succès des clients avec des connaissances, des conseils et des solutions de premier plan », a déclaré Kuester.

JLL Marchés des Capitaux est un fournisseur international de solutions en matière de capitaux pour investisseurs et exploitants immobiliers. Une profonde connaissance des marchés locaux et de l’investissement global assure aux clients les meilleures solutions, qu'il s'agisse d'une vente, d'une coentreprise, d'un financement par emprunt ou par actions, de services-conseils ou d'une recapitalisation d'entreprise.

Pour plus de nouvelles, de vidéos et de rapports de recherche de la part de JLL, veuillez visiter notre salle de presse.

About JLL


JLL (NYSE: JLL) est une société de services professionnels de premier plan spécialisée dans la gestion immobilière et d'investissement. JLL façonne l'avenir de l'immobilier pour un monde meilleur en utilisant la technologie la plus avancée pour créer des opportunités enrichissantes, des espaces incroyables et des solutions immobilières durables pour nos clients, nos employés et nos communautés. JLL est l’une des sociétés faisant partie du palmarès « Fortune 500 » avec un chiffre d'affaires annuel de 18,0 milliards de dollars en 2019, des opérations dans plus de 80 pays et un effectif mondial de plus de 92 000 au 30 septembre 2020. JLL est le nom de marque et une marque déposée de Jones Lang LaSalle Incorporated. Pour plus d'informations, visitez jll.ca.