Skip Ribbon Commands
Skip to main content

Une gestion des baux intelligente et centralisée assure la transparence du portefeuille, réduit les coûts et mitige le risque

Des programmes de gestion des baux efficaces forment la base d’une gestion de portefeuille stratégique, puisqu’ils donnent la possibilité de transformer les données en idées et en actions.

Les données sur les baux gérées dynamiquement permettent de suivre un portefeuille immobilier d’entreprise et de l’harmoniser avec la stratégie d’affaires d’une organisation. Sans programme de gestion des baux efficace, les actifs immobiliers sont probablement sous-utilisés, des occasions sont manquées et des frais excessifs et inexacts sont payés sans qu’on s’en aperçoive.

La plateforme de gestion des baux évolutive de JLL est conçue pour répondre à divers besoins en matière de gestion des baux.

Essentiels des baux

Solution rentable pour gérer les données, les événements et les rapports critiques et essentiels sur les baux. Tire parti de la technologie de données essentielles de CoStar.

Gestion de base de données

Gestion et analyse d’une base de données de portefeuille exhaustive. Tire parti du service certifié SOC 1 utilisant la technologie RED propriétaire de JLL ou de vos systèmes informatiques.

Gestion financière

Niveau de service de gestion des baux le plus élevé de JLL. Gestion de base de données PLUS examens financiers et audits au bureau. Recommandations de loyer mensuel pour les paiements au propriétaire.

Audit de baux

JLL réalise des audits de baux sur les rapprochements du propriétaire fondés sur des audits du grand livre du propriétaire menés sur le terrain par rapport aux principalesconditions de location en vertu d'un contrat à honoraires conditionnels.

Des résultats probants

Diageo

Une entreprise de boissons comptant 65 emplacements aux États-Unis, au Canada et en Amérique latine devait s'assurer que les loyers étaient payés à temps, que les rapprochements des dépenses opérationnelles et des taxes foncières étaient examinés et que les critiques étaient respectées. La gestion des baux et les vérifications proactives de JLL ont permis de réaliser des économies de coûts et d'éviter des coûts de 376 000 $ depuis 2009.

Cisco

La société de technologie compte près de 280 installations aux États-Unis et au Canada. JLL a reçu un rapprochement OpEx qui indiquait 100% d'occupation pour toute l'année. Cependant, le bail de Cisco a expiré le 31 octobre, de sorte que le rapprochement aurait dû indiquer le taux d'occupation réel de 83,29%. JLL a travaillé pour combler cette lacune. JLL a réalisé des économies de coûts et des coûts d'évitement de 130 602 $ pour le rapprochement révisé des charges d'exploitation, ce qui a permis de réaliser des économies totales et d'éviter des coûts de 10,3 millions de dollars sur six ans.

Stryker Corporation

La société de technologie médicale avec environ 270 installations à travers le monde a utilisé une base de données immobilière avec des entrées de bail périmées et incomplètes. JLL a extrait les données de location et les documents du portefeuille immobilier complet de la société dans son système Portfolio, a obtenu les documents de location manquants et a établi un protocole pour envoyer et recevoir les dernières mises à jour. Stryker Corporation a maintenant accès à de l'information immobilière précise en ligne, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.

La gestion des baux de JLL en chiffres

  • 738 professionnels formés et des centres d’excellence dans chaque région géographique

  • 15 systèmes informatiques utilisés, dont Portfolio, la plateforme informatique propriétaire et adaptée au Web de JLL

  • 246 entreprises clientes et 133 948 établissements gérés

  • 14,5 milliards $ en dépenses gérées et 61,7 millions $ en économies et en évitement

  • Processus certifié SOC 1 depuis dix ans utilisé par une équipe d’audit interne dévouée

  • 42 langues pour 160 pays dans notre base de données