Skip Ribbon Commands
Skip to main content

Administration des baux

Centralisez la gestion de vos baux afin de mieux connaître votre portefeuille, d’éviter de rater les dates importantes et de cerner les occasions de renégocier.

Que vous ayez la responsabilité d’un portefeuille de 20 ou de 20 000 baux, la collecte, le contrôle et la gestion des données sur les baux constituent une perte de temps et de ressources. Et si l’on n’en augmente pas l’efficacité, les conséquences pourraient être encore plus coûteuses.

Lorsque JLL centralise l’administration de vos baux commerciaux et gère vos données, vous obtenez un accès instantané à des renseignements opportuns vous permettant :

  • de vous familiariser davantage avec votre portefeuille
  • d’éviter de rater les dates essentielles
  • de prendre l’initiative de repérer les occasions de renégocier les modalités des baux et les taux de location
  • de trouver des possibilités de consolider ou de vendre des actifs sous-utilisés

Nos conseillers en matière de transactions aligneront vos objectifs d’affaires sur des stratégies établies pour l’ensemble du portefeuille afin d’optimiser vos investissements.

Valeur réelle. Réalisée.

Les professionnels de l’administration des baux de JLL suivent un processus rigoureux certifié Sarbanes-Oxley. À l’échelle de l’Amérique du Nord, nous gérons des baux visant 41 900 sites, ou représentant des dépenses de 5,7 milliards $ — et avons permis à ces sociétés d’économiser 30 millions $ en 2012.