Recherche

Canada Office Outlook - Q4 2018

​The Canadian office market exceeded expectations in 2018, with strong demand from corporate occupiers. In the fourth quarter alone, we recorded over 2.8 million square feet of net absorption, enough to lift the full-year 2018 net absorption to 5.4 million square feet.

Remplissez ce formulaire pour télécharger le rapport

Jones Lang LaSalle (JLL), ainsi que ses différentes filiales et entités, est une société internationale leader du conseil en immobilier d'entreprise. Nous prenons la responsabilité de protéger avec la plus grande rigueur les informations personnelles qui nous sont confiées.

En règle générale, les informations que nous recueillons sur vous nous permettent de traiter ou de répondre à votre demande.

Nous nous engageons à conserver les informations personnelles qui nous sont confiées, avec le niveau de sécurité approprié, et aussi longtemps que nous le jugerons nécessaire pour toute raison professionnelle ou légale. Nous supprimerons ensuite vos données de manière sûre et sécurisée.

Pour plus d'informations sur la manière dont JLL traite vos données personnelles, veuillez consulter notre déclaration de confidentialité.