Recherche

Aperçu du marché des bureaux T2 2019 Montréal

Les conditions du marché des bureaux à Montréal sont restées stables durant le 2e trimestre. Le marché a connu de la demande soutenue et une augmentation des loyers, particulièrement aux sous-marchés de Centre-de-l’île préférée par les entreprises technologiques et créatives.

R

ésumé et analyse des conditions du marché économique et immobilier local à Montréal pour le 2e trimestre 2019. Le rapport comprend des indicateurs clés du marché, des perspectives pour locataires et propriétaires, ainsi qu’une analyse prospective.

 

Remplissez ce formulaire pour télécharger le rapport

Jones Lang LaSalle (JLL), ainsi que ses différentes filiales et entités, est une société internationale leader du conseil en immobilier d'entreprise. Nous prenons la responsabilité de protéger avec la plus grande rigueur les informations personnelles qui nous sont confiées.

En règle générale, les informations que nous recueillons sur vous nous permettent de traiter ou de répondre à votre demande.

Nous nous engageons à conserver les informations personnelles qui nous sont confiées, avec le niveau de sécurité approprié, et aussi longtemps que nous le jugerons nécessaire pour toute raison professionnelle ou légale. Nous supprimerons ensuite vos données de manière sûre et sécurisée.

Pour plus d'informations sur la manière dont JLL traite vos données personnelles, veuillez consulter notre déclaration de confidentialité.