Nourrir le potentiel des
enfants

Dans le cadre de notre ambition en matière d’engagement durable, nous sommes honorés de lancer le Mois de bienfaisance en soutien à notre partenaire caritatif national, le Club des petits déjeuners.
L’organisme s’engage à nourrir le potentiel des enfants en veillant à ce que le plus grand nombre possible d’entre eux aient accès à un repas sain le matin avant l’école et dans un environnement propice à l’estime de soi. Un enfant canadien sur quatre risque de ne pas déjeuner aujourd'hui. Les bureaux de JLL à travers le pays ont organisé une série de tournois de quilles et de basketball en octobre et novembre 2019 réunissant la communauté de l'immobilier afin de recueillir des fonds pour le Club des petits déjeuners.
Partager:

Notre parcours pour atteindre
229 000 repas

Grâce à notre collaboration avec le Club des petits déjeuners, nous avons surpassé notre objectif d’amasser 80 000 $ en 2019.
Nous avons amassé plus de 100 000 $ lors de tournois à Toronto, Montréal, Calgary, Edmonton et Vancouver.
 

Nourrir le potentiel des enfants,
un petit déjeuner à la fois

Club des petits déjeuners - Canada

Servant plus de 243 521 petits déjeuners nutritifs dans 1 809 écoles du Canada depuis 1994, les programmes du Club des petits déjeuners garantissent aux enfants une chance égale d'apprendre.