Brett Elofson

Vice-président exécutif & Directeur national, Représentation des locataires, JLL Canada

Brett dirige le groupe de location de bureaux de JLL Canada. Il s'est joint à JLL en 2014 en tant que directeur du groupe de représentation des locataires au bureau de Toronto, avant d'être promu à son poste actuel.

Brett a démontré sa capacité à établir et à maintenir des relations à long terme avec ses clients, fondées sur la qualité du service, la collaboration et la confiance. Il est fier d'avoir acquis une réputation enviable et de parvenir à conclure des ententes à la satisfaction de toutes les parties. Sous sa direction, le groupe de représentation des locataires de JLL à Toronto a connu une croissance remarquable et soutenue, et a vu croître ses revenus de 330 %, un véritable tour de force. Il dirige actuellement le groupe de location de bureaux de JLL dans les marchés canadiens, en fournissant aux locataires et aux propriétaires des stratégies ambitieuses et innovantes pour les aider à atteindre leurs objectifs immobiliers.

L'impressionnant bilan de réussite de Brett repose sur sa connaissance approfondie du marché, son engagement envers ses clients, sa ferveur et son intégrité. Au cours des 17 dernières années, il a offert ses services d'aide à la location de bureaux et de vente stratégique à des entreprises de premier plan au niveau mondial. Brett a établi et entretient des relations de longue date avec de nombreuses entreprises canadiennes d'envergure et a réalisé plus de 9 000 0000 pieds carrés de transactions sur 15 marchés différents en Amérique du Nord. Entre autres, il a représenté Synergex Logistics, Smurfit MBI, EMI Music et Bell Canada.

Brett est impliqué dans le milieu de l'immobilier et est fier d'être un leader et un mentor à la recherche de nouvelles avenues, ayant à cœur le développement des membres de son équipe pour en faire des professionnels de haut niveau.