Christian Ulbrich

Christian Ulbrich

President and Chief Executive Officer

Christian assume la responsabilité générale de la direction stratégique et de la croissance continue de l’entreprise. Il préside également le conseil d’administration international de JLL. 

Outre son rôle de haut dirigeant, Christian pilote une stratégie plaçant JLL parmi les plus grandes sociétés du monde. Cette ambition implique d’adopter des solutions numériques de pointe qui contribuent à la réussite de nos clients,     collaborateurs et actionnaires.

Christian assure la direction de JLL depuis plus de dix ans. Il intègre l’entreprise en 2005 au poste de directeur général pour l’Allemagne. En 2009, il devient CEO pour l’Europe, le Moyen-Orient et l’Afrique et  membre du conseil d'administration international. 
Auparavant, Christian a passé sept années à la tête du groupe hambourgeois de sociétés HIH, partenaire de la banque privée MM Warburg Bank, avant d'endosser des fonctions de direction dans d'autres banques allemandes et internationales pendant 10 ans. 

Christian est un fervent défenseur d’un avenir durable, construit sur la diversité et l’inclusion partout dans le monde. Il est membre du comité Vanguard du Forum économique mondial du PACI (Partnering Against Corruption Initiative). Il siège également au conseil d'administration de Vonovia SE, plus grande société d'immobilier résidentiel d’Allemagne.  

Christian possède une licence en administration de l’université de Hamburg et a suivi le programme de la Stanford University Graduate School of Business. Il habite près de Francfort en Allemagne.