Avertissement Ok
   

Il y a eu une augmentation des tentatives de fraude en ligne impliquant des inscriptions de locations résidentielles frauduleuses au Canada, utilisant le nom et le logo de JLL. JLL n’offre pas de services de courtage résidentiel au Canada à l'heure actuelle. Si vous pensez avoir reçu l'un de ces courriels frauduleux, veuillez cliquer ici pour en savoir plus.

Joe B. Thornton, Jr. | Président, Marchés des capitaux, Amériques | JLL

Joe B. Thornton, Jr.

Président, Marchés des capitaux, Amériques

Avant de devenir président de la plateforme des marchés des capitaux de JLL, Amériques, dans la foulée de l'acquisition de HFF, Jody fut l'un des associés fondateurs de HFF LP. En effet, il s’est joint à Holliday Fenoglio en 1992, société qui devint HFF par la suite.

En novembre 2006, il avait été nommé directeur et vice-président du conseil d'administration de HFF, avant l’introduction en bourse de cette dernière, en 2007. Le 1er avril 2014, Jody fut nommé président de HFF, Inc. et membre dirigeant de HFF LP et de HFF Securities.

Auparavant, Jody était directeur général exécutif de HFF et membre de ses comités de direction et d’exploitation et ce, depuis 2003.

Jody a commencé sa carrière dans l’immobilier en 1984, après avoir obtenu un diplôme de l’Université du Texas à Austin et suivant un bref passage en expertise comptable chez Peat Marwick Mitchell & Co. Si vous le lui demandiez, Jody vous dirait que répondre aux besoins financiers de nos clients du secteur de l'immobilier commercial, au cours des 35 dernières années, et toutes les amitiés nouées en cours de route, sont ce qui compte le plus pour lui.

Dans ses temps libres, Jody aime passer du temps avec sa famille, visiter le Colorado, jouer au golf et faire du sport.