John Gates

Président Directeur Général, Marchés, Amériques

John supervise les activités de courtage, de gestion de projet et de développement et de gestion de propriété de JLL dans les Amériques, et il dirige l'intégration de toutes les activités dans la région.

La carrière de John dans l’immobilier commercial s’étend sur près de trente ans. Après avoir obtenu un MBA en finance de l'Université du Texas à Austin, il a rejoint la Staubach Company en 1990. Là, il est devenu l'un des meilleurs courtiers de Dallas, avant d'accéder à plusieurs postes de direction, dont celui de président et chef de l'exploitation.

John a joint JLL lors de l'acquisition de Staubach en 2008. Au cours de la décennie qui a suivi, il a occupé de nombreux postes de direction chez JLL.

John est devenu PDG des Marchés pour les États-Unis en 2014, ajoutant le Canada en 2019 et l'Amérique latine en 2020. Basé à Dallas, au Texas, il dirige les activités de courtage, de gestion de projet et de développement et de gestion de propriété à travers les Amériques, agissant en tant que responsable de l'intégration pour toutes les activités de la région. Avec son équipe de direction, John définit la vision et la stratégie pour les marchés des Amériques, en mettant l'accent sur l'innovation pour servir nos clients.

John est profondément impliqué dans la vie civique de Dallas. En 2009, le maire de Dallas l'a nommé au conseil d'administration de la Dallas Housing Authority, où il a siégé jusqu'en juillet 2014. Il siège actuellement au Dallas Citizens Council.

Son épouse depuis plus de 35 ans, Jennifer Staubach Gates, en est à son quatrième mandat en tant que représentante du district 13 du conseil municipal de Dallas. Ils ont deux filles et trois petits-fils.

Dans ses temps libres, John aime être avec sa famille, voyager, pêcher et chasser. En plus de ses nombreux engagements civiques, il est membre du Conseil exécutif du Real Estate Finance and Investment Center de l'Université du Texas à Austin et est très actif dans la communauté catholique de Dallas.