Jonathan Peretz

Vice-président exécutif et directeur général, Bureaux et Industriel, RGT

Le rôle de Jonathan est axé sur le leadership et l'optimisation de la croissance du marché et des talents de JLL, l'excellence de la gamme de services et les meilleures pratiques en matière de location de bureaux et d’espaces industriels dans la Région du Grand Toronto. 

Jonathan est également le partenaire et le moteur de la mise en œuvre de l’autonomisation des ventes et supervisera l'avancement technologique de JLL.

Avant de rejoindre JLL, Jonathan a commencé sa carrière dans une société nationale de courtage commercial en tant qu'agent de location de bureaux. Il s'est concentré sur la représentation des propriétaires et des locataires sur le marché des bureaux du centre-ville de Toronto, où il a répertorié et loué plus de 4,5 millions de pieds carrés de bureaux. En 2014, il a été promu au poste de vice-président et est passé à l'équipe de direction à Vancouver. Nommé directeur des ventes du bureau de Vancouver du cabinet, il a soutenu les courtiers et les clients et a contribué à la croissance de la marque et de la part de marché. Jonathan est retourné à Toronto en janvier 2017 en tant que vice-président, directeur général et moins de deux ans plus tard, il a été promu à nouveau au poste de premier vice-président, directeur général. Dans ce rôle, Jonathan s'est concentré sur la croissance des revenus, la formation et le développement, le coaching, les initiatives de renforcement de la culture et a travaillé directement avec les clients pour créer des plans stratégiques et des objectifs de croissance.  Jonathan est passionné par la connectivité et la collaboration et par la création de résultats exceptionnels pour ses clients. 

Dans son temps libre, Jonathan aime passer du temps avec sa famille.