Stuart Crow

Chef de la direction, Marchés des capitaux, Asie-Pacifique

Stuart est responsable des secteurs de l’investissement commercial, du financement d’entreprise, et des services-conseils en financement.

Stuart compte plus de 20 ans d’expérience dans le domaine du financement et de l’investissement immobilier. Il a travaillé sur tous les principaux marchés immobiliers de la région Asie-Pacifique. Il se spécialise dans l’identification d'investissements en dette et en actions pour des investisseurs transfrontaliers. Installé à Singapour depuis 2001, Stuart a joué un rôle de premier plan dans certaines des plus importantes transactions immobilières de la région, dont la vente du projet de tours jumelles Asia Square, à Singapour, pour un montant de plus de 4,5 milliards USD.

Stuart travaille en étroite collaboration avec les clients afin d’identifier les occasions qui conviennent le mieux à leurs besoins. Sous sa direction, JLL a été reconnu par Real Capital Analytics comme étant le meilleur cabinet de services-conseils immobiliers de la région Asie-Pacifique, au cours des sept dernières années.

Stuart a grandi dans la magnifique campagne australienne et est un passionné de tennis. Il consacre son temps libre à son sport préféré et à ses trois jeunes enfants débordant d’énergie.