Special Update Ok
   

There has been an increase in online scams involving fraudulent Canadian residential rental listings using JLL’s name and logo. JLL does not do this residential work in Canada at this time. If you feel you may have received one of these fraudulent emails, please click here for more information.

JLL Canada présente les récipiendaires du Prix JLL Femmes en Immobilier

JLL Canada présente les récipiendaires du Prix JLL Femmes en Immobilier

Ce prix célèbre les étudiantes dans le secteur immobilier commercial poursuivant une carrière au sein de cette industrie

décembre 18, 2019

TORONTO – En inaugurant son Prix JLL Femmes en Immobilier, JLL Canada est heureuse d’annoncer qu’elle conclut un partenariat de 5 ans avec deux universités canadiennes de premier plan, afin d’encourager les étudiantes qui souhaitent poursuivre une carrière dans le secteur immobilier. Les récipiendaires ci-dessous se sont illustrées du point de vue académique, du leadership et de l’engagement dans leur communauté, telles que sélectionnées par leur école respective. 

« L’industrie du secteur immobilier commercial est compétitive, dynamique et en constante évolution », a déclaré Vanessa Lester, Directrice nationale du Marketing de JLL Canada. « C’est avec fierté que nous encourageons ces femmes qui aident à façonner l’avenir de l’industrie et nous les encourageons à poursuivre leurs aspirations, leurs ambitions et l’excellence tout au long de leur carrière. »

Récipiendaires du Prix JLL Femmes en Immobilier – 2019

Natesa Bourque

Baccalauréat en commerce, Real Estate Management
Université Ryerson, Ted Rogers School of Management

 « Je suis grandement honorée et reconnaissante de recevoir le Prix JLL Femmes en Immobilier. Je voudrais remercier JLL d’avoir créé une plateforme destinée aux femmes dans le secteur de l’immobilier commercial. Ma soirée avec l’équipe JLL au banquet de remise des prix de Ted Rogers School of Management a su m’apporter une grande motivation et l’envie d’encourager les femmes autour de moi. »

Amy Xiayang Liu


Baccalauréat en commerce, Real Estate
UBC Sauder School of Business 

« Le fait d’être honorée et ainsi reconnue des pionniers de l’immobilier commercial en recevant le Prix JLL Femmes en Immobilier me procure une incroyable dose de confiance en moi, et c’est une étape importante pour moi dans mon parcours éducatif à Sauder. Ce prix me fait apprécier la dernière année de mes études de premier cycle et me donne le courage nécessaire afin de me lancer dans la voie de l’immobilier après l’obtention de mon diplôme. »    

 

« Je suis ravi de voir ce prix apporter un soutien aux femmes brillantes, engagées et travaillantes que j'ai la chance d'enseigner chaque année", a déclaré Thomas Davidoff, professeur Stanley Hamilton en finance immobilière et directeur du UBC Center for Urban Economics and Real Estate à UBC Sauder School of Business. « Comme la plupart des industries, l'immobilier commercial bénéficierait d'un nombre accru de femmes occupant des postes de direction. Au début de ma carrière, j'ai pu constater les conséquences d'une diversité insuffisante au sein de postes de direction et les avantages de l'augmentation de la diversité des genres. »

JLL Canada félicite les récipiendaires 2019 du Prix JLL Femmes en Immobilier et souhaite continuer à encourager d’autres candidates dans l’avenir. 

À propos de JLL

JLL (NYSE: JLL) est l'une des principales entreprises de services professionnels et de gestion d'investissements immobiliers au monde. Notre vision est de réinventer l’univers de l’immobilier et de créer des opportunités enrichissantes ainsi que des espaces propices à la réalisation des ambitions de chacun. Nous souhaitons bâtir un avenir meilleur pour nos clients, nos employés et nos communautés. JLL est l’une des sociétés faisant partie du palmarès « Fortune 500 » et, en 2018, l’entreprise a réalisé un chiffre d’affaires de 16,3 milliards $. Au 30 septembre 2019, JLL exerçait ses activités dans plus de 80 pays et disposait d'un effectif mondial de plus de 93 000 personnes. JLL est le nom de marque et une marque déposée de Jones Lang LaSalle Incorporated. Pour plus d'informations, visitez jll.com

À propos de Ted Rogers School of Management 

La Ted Rogers School of Management de l'Université Ryerson (TRSM) développe des leaders collaboratifs et créatifs qui feront avancer les affaires du 21e siècle tout en ayant un impact positif sur la société. Accueillant plus de 11 000 étudiants et plus de 200 professeurs connectés à l'industrie, TRSM est la principale école de commerce diversifiée et entrepreneuriale au Canada, centrée sur un environnement d'apprentissage urbain. TRSM offre 12 diplômes de baccalauréat en commerce, deux diplômes de baccalauréat en administration de la santé, quatre programmes d'études supérieures, y compris le MBA Ted Rogers et des cours de formation pour cadres. TRSM abrite également 15 centres de recherche, instituts et laboratoires innovants. www.ryerson.ca/tedrogersschool

À propos de UBC

L'Université de la Colombie-Britannique est un centre mondial de recherche et d'enseignement, régulièrement classée parmi les 20 meilleures universités publiques au monde. Depuis 1915, l’esprit d’entreprise de UBC a adopté l’innovation et remis en question le statu quo. L'UBC encourage ses étudiants, son personnel et ses professeurs à défier les conventions, à mener des découvertes et à explorer de nouvelles façons d'apprendre. À UBC, la pensée audacieuse se voit offrir un lieu pour se transformer en idées qui peuvent changer le monde.

À propos de UBC Sauder School of Business

Constamment classée comme l'un des meilleurs programmes d'affaires et de gestion au Canada par des sondages mondiaux respectés, la UBC Sauder School of Business est un chef de file dans la prestation d'un enseignement rigoureux, pertinent et novateur dans de nombreux programmes de premier cycle et d'études supérieures.