JLL Canada reçoit la Certification Parité de La Gouvernance au Féminin

JLL démontre son engagement en faveur de l’égalité entre les femmes et les hommes sur les lieux de travail

octobre 08, 2019

TORONTO, le 8 octobre 2019 – JLL Canada est fière d’annoncer que nous faisons partie de la cohorte ayant reçu la Certification Parité de La Gouvernance au Féminin 2019, augmentant ainsi son engagement en faveur de la sensibilisation à l'égalité entre les femmes et les hommes sur les lieux de travail

La Gouvernance au Féminin est un organisme à but non lucratif ayant pour mission de soutenir les femmes dans le développement de leur leadership et leur avancement de carrière. La Certification Parité vise à évaluer la parité dans les postes de direction et les efforts déployés par une entreprise dans la mise en œuvre des mécanismes permettant une progression de carrière des femmes et ce, à tous les échelons.

« Je suis fier des efforts que nous avons déployés chez JLL Canada pour encourager un milieu de travail diversifié », a déclaré Alan MacKenzie, PDG de JLL Canada. « Nous nous engageons à promouvoir une culture inclusive, à promouvoir l'égalité des sexes et à soutenir les femmes dans leur avancement professionnel. » 

Lors du Gala de reconnaissance annuel de La Gouvernance au Féminin à Montréal, JLL s’est jointe à plus de 48 organisations certifiées au Canada afin d’acquérir de nouvelles perspectives et d’identifier les meilleures pratiques quant au recrutement, à la formation, aux promotions et à la gestion des talents.

« Nous sommes heureux de constater la constante augmentation de la représentation féminine à tous les niveaux d'ancienneté chez JLL », a déclaré Katie Duncan, Directrice, Ressources humaines, Canada. « Grâce à notre collaboration continue avec La Gouvernance au Féminin, je me réjouis de poursuivre nos efforts à représenter pleinement nos dirigeantes et leur engagement dans l’industrie de l’immobilier.

 

À propos de JLL

JLL (NYSE: JLL) est l'une des principales entreprises de services professionnels et de gestion d'investissements immobiliers au monde. Notre vision est de réinventer le monde de l’immobilier et de créer des opportunités enrichissantes ainsi que des espaces propices à la réalisation des ambitions de chacun. Nous souhaitons bâtir un avenir meilleur pour nos clients, nos employés et nos communautés. JLL est l’une des sociétés faisant partie du palmarès « Fortune 500 » et, en 2018, l’entreprise a réalisé un chiffre d’affaires de 16,3 milliards $. Au 30 juin 2019, JLL exerçait ses activités dans plus de 80 pays et disposait d'un effectif mondial de plus de 92 000 personnes. JLL est le nom de marque et une marque déposée de Jones Lang LaSalle, inc. Pour plus d'informations, visitez jll.com