Communiqué de presse

JLL embauche Raymond Hall à titre de Chef des ressources humaines pour les Amériques

Sa vaste expérience dans plusieurs secteurs d’activité sera un atout de taille pour diriger les aspects stratégiques, commerciaux et opérationnels des RH pour la région

janvier 12, 2020

CHICAGO, le 13 janv. 2020 – JLL (NYSE:JLL) a annoncé aujourd'hui la nomination de Raymond Hall au poste de chef des ressources humaines (RH) pour les Amériques. Dans l'exercice de ses fonctions, M. Hall dirigera l'équipe des RH de JLL pour la région des Amériques, en partenariat avec les secteurs d’activité de la société, afin d’embaucher, de fidéliser et de récompenser les employés, et d’assurer leur développement professionnel. Il succède à Mary Bilbrey, qui conserve son poste de directrice des ressources humaines (DRH) de JLL au niveau mondial.

M. Hall sera membre de l'équipe de direction mondiale des RH de JLL et du comité exécutif des Amériques – travaillant en étroite collaboration avec Greg O'Brien, le PDG des Amériques ­– et sera à la tête de l'équipe de direction des RH des Amériques.

Provenant du groupe de sociétés Larry H. Miller, où il était directeur des ressources humaines, M. Hall déménagera de Salt Lake City à Chicago.

« Raymond est un leader exceptionnel et nous sommes ravis de l'accueillir au sein de JLL », a déclaré Mary Bilbrey. « Sa grande expérience et sa passion pour la création de lieux de travail exceptionnels nous permettront de continuer à attirer et développer les meilleurs talents afin de servir nos clients et de stimuler l'innovation au sein de notre entreprise ».

M. Hall a commencé sa carrière dans l'armée américaine, avant d’occuper divers postes dans plusieurs secteurs d’activité, au sein d’entreprises telles qu’International Paper, Cargill, Ulteig et Flowserve. Il détient une vaste expérience en gestion des effectifs, en diversité et inclusion, en développement et encadrement du leadership, en rémunération des cadres et en planification de la relève – tant aux États-Unis qu'à l'étranger. M. Hall détient une maîtrise en administration des affaires de l'université Pepperdine.

« JLL a la réputation d'investir dans son personnel », a déclaré M. Hall. « Je suis très heureux de me joindre à cette équipe et de continuer à faire de JLL le meilleur endroit où les gens de grand talent peuvent faire carrière ».


À propos de JLL

JLL (NYSE: JLL) est une société de services professionnels de premier plan spécialisée dans la gestion immobilière et d'investissement. JLL façonne l'avenir de l'immobilier pour un monde meilleur en utilisant la technologie la plus avancée pour créer des opportunités enrichissantes, des espaces incroyables et des solutions immobilières durables pour nos clients, nos employés et nos communautés. JLL est l’une des sociétés faisant partie du palmarès « Fortune 500 » avec un chiffre d'affaires annuel de 18,0 milliards de dollars, des opérations dans plus de 80 pays et un effectif mondial de plus de 93 000 au 31 décembre 2019. JLL est le nom de marque et une marque déposée de Jones Lang LaSalle Incorporated. Pour plus d'informations, visitez jll.com.