JLL enrichit son expertise en conseil de gestion

Ram Srinivasan se joint à JLL Canada à titre de directeur général, services conseils

février 10, 2020

TORONTO – JLL Canada est heureuse d'accueillir Ram Srinivasan en tant que directeur général de ses activités de services conseils. En tant que leader dans le domaine du conseil stratégique, M. Srinivasan jouera un rôle clé et apportera une valeur ajoutée dans plusieurs domaines, dont l'optimisation de portefeuille, la stratégie du lieu de travail, les espaces flexibles, l'expérience humaine, la transformation de l’immobilier d’entreprise, la gestion et la mise en œuvre du changement et la planification des effectifs.

M. Srinivasan s’est joint à JLL pour la première fois en 2010 et a occupé pendant huit ans divers postes de consultation en Asie-Pacifique et en Amérique du Nord. Avant de se joindre de nouveau à JLL Canada en janvier 2020, M. Srinivasan était vice-président des services conseils en matière d'immobilier et d'infrastructure chez Deloitte Canada. 

« Il y a actuellement un mouvement de transformation qui est très perceptible dans le monde de l'immobilier commercial. Aujourd’hui, les dirigeants des services immobiliers d’entreprise doivent trouver des solutions aux problèmes d’affaires de leur société, au-delà de l’immobilier, » a déclaré Sundar Nagarajan, chef des services conseils chez JLL Amériques. « Ram apporte plus de 15 ans d'expertise dans le secteur du conseil de gestion au niveau mondial qui, combinée à son expérience dans le domaine de l’immobilier, apportera une valeur ajoutée à JLL auprès de ses clients en les aidant à atteindre leurs objectifs d’affaires ».

« Parce que les besoins de nos clients se développent, se diversifient et deviennent de plus en plus spécifiques, JLL Canada est déterminée à répondre à ces besoins en développant notre offre en conseil de gestion », a déclaré Alan Mackenzie, PDG de JLL Canada. « Le Canada est un marché unique qui exige une expertise locale en matière de conseil. Grâce à notre plateforme de services conseils, les entreprises immobilières canadiennes sont en mesure de bénéficier de nos experts locaux et de notre plateforme au niveau mondial. Je suis heureux de souhaiter la bienvenue à Ram afin qu’il nous fasse profiter de son expertise hors pair en services conseils ».

 

À propos de JLL

JLL (NYSE: JLL) est l'une des principales entreprises de services professionnels et de gestion d'investissements immobiliers au monde. Notre vision est de réinventer l’univers de l’immobilier et de créer des opportunités enrichissantes ainsi que des espaces propices à la réalisation des ambitions de chacun. Nous souhaitons bâtir un avenir meilleur pour nos clients, nos employés et nos communautés. JLL est l’une des sociétés faisant partie du palmarès « Fortune 500 » et, en 2018, l’entreprise a réalisé un chiffre d’affaires de 16,3 milliards $. Au 30 septembre 2019, JLL exerçait ses activités dans plus de 80 pays et disposait d'un effectif mondial de plus de 93 000 personnes. JLL est le nom de marque et une marque déposée de Jones Lang LaSalle Incorporated. Pour plus d'informations, visitez jll.com