Bernard Lawrence

Bernard Lawrence

Vice président exécutif, Représentation des locataires

Bernard Lawrence est membre du groupe de représentation des locataires de JLL à Montréal. L'équipe de Bernard est composée de 13 professionnels, dont 8 courtiers, aux compétences complémentaires, qui travaillent ensemble de façon permanente et structurée. Ce modèle d'équipe unique garantit aux clients un niveau de service optimal en s'appuyant sur près de 100 ans d'expérience combinée dans le domaine de l'immobilier commercial. Au cours des cinq dernières années, l'équipe a réalisé plus de 400 transactions de location pour environ 5 millions de pieds carrés d'espace de bureau. Bernard est décrit comme un professionnel accompli qui réalise constamment des transactions qui créent un précédent pour ses clients. Véritable défenseur des locataires, il est connu pour son intégrité, son éthique de travail inégalée et son sens de l'innovation dans chaque transaction.

Bernard travaille dans le secteur de l'immobilier commercial depuis 18 ans et se spécialise exclusivement dans la représentation des locataires. Avant d'être recruté par JLL, Bernard était un membre clé de l'équipe d'un autre leader mondial de l'immobilier. Avant de travailler dans l'immobilier, Bernard a travaillé dans le domaine des logiciels d'entreprise où il a vendu des solutions complexes de gestion de contenu d'entreprise à des organisations de soins de santé, financières, logistiques et gouvernementales.

Bernard est titulaire d'une licence en commerce de l'Université d'Ottawa, avec des spécialisations en finance et en marketing, et il est courtier immobilier agréé dans la province de Québec. Sa passion pour les voyages l'a poussé à étudier à l'étranger en 1996, à l'Ecole Supérieure des Sciences Economiques et Commerciales (ESSEC) à Paris.

L'équipe de représentation des locataires est activement impliquée dans un certain nombre d'organisations caritatives. En particulier, elle fait du bénévolat et apporte un soutien financier à la Mission Old Brewery. L'équipe a également été l'un des plus grands participants et collecteurs de fonds pour Games for Hope et est activement impliquée dans le Breakfast Club of Canada. En outre, Bernard a beaucoup voyagé dans le monde, ayant fait du sac à dos au Pérou, au Yukon et dans de nombreux pays d'Europe et du Moyen-Orient.

*Courtier immobilier agissant au sein de la société par actions Immobiliers Bernard Lawrence Inc.