Communiqué de presse

JLL Canada lance sa campagne 2023 à l’appui du Club des petits déjeuners, qui a recueilli plus de 200 000 $ en 2022

La campagne soutient la mission du Club des petits déjeuners, qui consiste à donner aux enfants l’accès à un repas sain le matin avant l'école

25 avril 2023

Diana Gavrila

Communications Manager
+1 514 905 5004

MONTRÉAL, le 25 avril 2023 — JLL Canada a annoncé aujourd’hui le lancement de la campagne 2023 à l’appui du Club des petits déjeuners et a recueilli plus de 200 000 $ dans le cadre de sa campagne Nourrir le potentiel des enfants 2022.

La campagne se déroule tout au long de l’année et engage les clients et les employés dans différentes activités visant à soutenir la mission du Club des petits déjeuners, qui consiste à donner aux enfants l’accès à un repas sain le matin avant l'école, dans un environnement qui nourrit leur estime de soi et leur confiance.

Parmi les événements marquants de 2022, mentionnons le jeu-questionnaire à Toronto, qui a permis de recueillir 30 000 $, la vente aux enchères virtuelles silencieuses à l’échelle nationale, qui a permis de plus de 7 000 $, des événements de golf à Calgary et à Montréal, qui ont permis de recueillir plus de 38 000 $, un tournoi de basketball à Calgary, qui a permis de recueillir plus de 13 000 $, et la saison de service dans tous les centres commerciaux participants gérés par JLL à l’échelle nationale, qui a permis de recueillir 60 000 $.

Chaque année, nous sommes reconnaissants du soutien et du dévouement dont nous faisons preuve pour soutenir cette cause incroyable dirigée par le Club des petits déjeuners et son président et chef de la direction, Tommy Kulczyk. Nous savons que nos efforts profitent aux générations futures pour poursuivre leurs études, poursuivre leurs intérêts et explorer leurs passions », a déclaré Alan MacKenzie, PDG de JLL Canada.

« Nous sommes fiers d’inclure des employés et des clients à travers le Canada pour soutenir nos activités-bénéfices créant ainsi un sentiment d’appartenance à la collectivité, sachant que les enfants auront de meilleures possibilités et auront accès à un bon déjeuner par l’entremise du Club des petits déjeuners », a déclaré Vanessa Lester, Cheffe du marketing de JLL Canada. 

Depuis près de 30 ans, le Club des petits déjeuners nourrit le potentiel des enfants en veillant à ce que le plus grand nombre possible d'enfants ait accès à un petit déjeuner nutritif le matin avant l'école, dans un environnement favorisant l’estime de soi et la confiance. Bien plus qu’un programme de petits déjeuners, l'organisme fait la promotion des valeurs fondamentales que sont l'engagement, l'épanouissement et l'atteinte de l’autonomie, en plus d’être adapté aux besoins spécifiques de chaque communauté. D'un océan à l'autre, le Club des petits déjeuners aide plus de 580 000 étudiants par jour à participer à plus de 3 500 programmes.

« Les enfants sont toujours confrontés à des défis sans précédent concernant l'accès à une alimentation nutritif, le développement social et la santé mentale. Nous sommes très reconnaissants à JLL Canada pour son soutien de longue date au Club des petits déjeuners, pour aider à garantir que les enfants aient accès à des choix alimentaires nutritifs », a déclaré Tommy Kulczyk, président et chef de la direction, Club des petits déjeuners.

Pour en savoir plus sur la campagne « Nourrir le potentiel des enfants », cliquez ici.

À propos de JLL

JLL (NYSE : JLL) est une société de services professionnels de premier plan spécialisée dans l’immobilier et la gestion de placements. JLL façonne l’avenir de l’immobilier pour un monde meilleur en utilisant les technologies les plus avancées pour créer des occasions enrichissantes, des espaces inspirants et des solutions immobilières durables pour nos clients, nos employés et nos communautés. JLL figure dans le classement du Fortune 500, avec un chiffre d’affaires annuel de 20,9 milliards de dollars, qui exerce ses activités dans plus de 80 pays et comptait plus de 103 000 employés à l’échelle mondiale au 31 décembre 2022. JLL est le nom commercial et une marque de commerce déposée de Jones Lang LaSalle Incorporated. Pour obtenir de plus amples renseignements, visitez le jll.com.

À propos du Club des petits déjeuners du Canada

Depuis 1994, le Club des petits déjeuners travaille avec des partenaires de tous les secteurs pour aider les enfants à avoir accès à un petit déjeuner nutritif et à atteindre leur plein potentiel. Accrédité par Imagine Canada pour sa gouvernance efficace et reconnu par Aliments du Québec pour sa promotion des produits alimentaires locaux, le Club contribue à toucher plus de 580 000 enfants dans plus de 3 500 programmes de nutrition scolaire à travers le pays. L’objectif ultime est que chaque enfant aient accès à un petit-déjeuner tous les jours. Pour en savoir plus, visitez le petit déjeunerclubcanada.org ou suivez-nous sur Facebook, Instagram, Twitter et LinkedIn.

Contact : Diana Gavrila
Téléphone : + 1 514 905 5004
Courriel : Diana.Gavrila@am.jll.com