JLL Canada renforce son équipe de représentation des locataires à Montréal

JLL Canada embauche Michael Belina en tant que vice-président principal

03 septembre 2019

MONTRÉAL, 03 septembre 2019 – Dans le cadre de la croissance soutenue de JLL Canada, l’entreprise a annoncé aujourd’hui l’embauche de Michael Belina en tant que vice-président principal du groupe de représentation des locataires, à Montréal.

« Nous sommes très heureux d'accueillir Michael au sein de notre équipe », a déclaré Bernard Lawrence, vice-président exécutif, JLL Canada. « Ses années d’expérience dans le domaine de la représentation des locataires et dans la location pour le compte de propriétaires apporteront un soutien précieux à notre équipe en plein essor et à notre clientèle de plus en plus nombreuse. Michael incarne notre vision et nos valeurs fondamentales, et nous avons hâte de développer nos compétences et nos ressources grâce à sa contribution ».

M. Belina se joint à JLL, en provenance de Cushman & Wakefield, où il était vice-président de la location et des investissements. Fort de plus de douze ans d’expérience, il est bien respecté dans le secteur de l’immobilier commercial et a fait ses preuves en négociant avec succès plus de 250 baux, d’une valeur transactionnelle de plus d’un demi-milliard de dollars, au nom d’entreprises privées, d’organismes gouvernementaux, de sociétés pharmaceutiques et de cabinets comptables.

Doté d’un sens social aigu et fervent promoteur de l'immobilier durable, M. Belina a un intérêt marqué pour les projets éco-énergétiques, comme en fait foi son titre d’Associé écologique LEED.

« Je suis ravi de me joindre une équipe aussi dynamique. Son orientation vers l'avenir de l’immobilier et son engagement envers l'excellence sont incomparables », a déclaré Michael Belina. « Je suis impatient d’aller au-delà des besoins de nos clients, d’établir des relations durables avec eux et d’assurer leur croissance à long terme ».

Cette embauche stratégique favorise l’atteinte des objectifs de croissance de l’équipe de représentation des locataires à Montréal, qui compte actuellement 11 professionnels.

JLL (NYSE: JLL) est l'une des principales entreprises de services professionnels et de gestion d'investissements immobiliers au monde. Notre vision est de réinventer l’univers de l’immobilier et de créer des opportunités enrichissantes ainsi que des espaces propices à la réalisation des ambitions de chacun. Nous souhaitons bâtir un avenir meilleur pour nos clients, nos employés et nos communautés. JLL est l’une des sociétés faisant partie du palmarès « Fortune 500 » et, en 2018, l’entreprise a réalisé un chiffre d’affaires de 16,3 milliards $. Au 30 juin 2019, JLL exerçait ses activités dans plus de 80 pays et disposait d'un effectif mondial de plus de 92 000 personnes. JLL est le nom de marque et une marque déposée de Jones Lang LaSalle, inc. Pour plus d'informations, visitez ir.jll.com