Communiqué de presse

JLL lance sa campagne 2024 pour soutenir le Club des petits déjeuners, s'appuyant sur le succès de sa campagne 2023 qui a permis d’amasser plus de 200 000 $

La campagne vise à contribuer à la mission du Club des petits déjeuners consistant à offrir aux enfants l’accès à un petit déjeuner nutritif à l'école.

10 avril 2024

Diana Gavrila

Communications Manager
+01 514 502 4800

MONTRÉAL, 10 avril, 2024— JLL a annoncé aujourd'hui le début de sa campagne 2024 en soutien au Club des petits déjeuners. La précédente campagne Nourrir le potentiel des enfants en 2023 a réussi à amasser plus de 200 000 $, portant le total à plus de 900 000 $ depuis le début du partenariat en 2015. Cette campagne annuelle implique les clients et les employés dans diverses activités, toutes visant à promouvoir la mission du Club consistant à fournir aux enfants un petit déjeuner nourrissant à l'école, dans un environnement de soutien et d'autonomisation qui favorise un sentiment d'appartenance.

Les événements marquants de 2023 comprenaient des jeux-questionnaires à Toronto et à Edmonton, qui ont permis de collecter 40 000 $, un encan silencieux virtuel à l'échelle nationale qui a rapporté plus de 5 000 $, des événements de golf à Calgary et à Montréal totalisant plus de 60 000 $, un tournoi de basketball à Calgary qui a permis d’amasser 16 000 $, un tournoi de bowling à Vancouver qui a rapporté plus de 24 000 $, et la Saison de Service dans tous les centres commerciaux participants gérés par JLL à l'échelle nationale, qui a permis d’amasser 55 000 $.

« Nous sommes continuellement remplis de gratitude pour le soutien indéfectible et l'engagement manifestés envers cette cause remarquable, menée par le Club des petits déjeuners et son président-directeur général, Tommy Kulczyk", a exprimé Alan MacKenzie, PDG de JLL Canada. "Savoir que nos efforts contribuent à l'éducation, à la croissance et au soutien de la prochaine génération nous remplit de motivation et renforce notre engagement envers cette mission incroyable. »

« Nous sommes très fiers de rassembler nos employés et nos clients de partout au Canada pour participer activement à nos initiatives de collecte de fonds, favorisant un fort sentiment de communauté. Il est extrêmement gratifiant de savoir que nos efforts collectifs contribuent directement à offrir aux enfants de meilleures opportunités et un accès à un petit-déjeuner nutritif grâce au Club des petits déjeuners », a déclaré Vanessa Lester, Cheffe du marketing chez JLL Canada.

Depuis près de 30 ans, le Club des petits déjeuners nourrit le potentiel des enfants en veillant à ce que le plus grand nombre possible d'entre eux aient accès à un petit déjeuner nutritif tous les jours et à l'énergie nécessaire pour apprendre. Les programmes de petits déjeuners proposent des solutions adaptées aux ressources et aux besoins locaux, en plus de favoriser un environnement sûr et inclusif. Couvrant l'ensemble du territoire, le Club des petits déjeuners aide à rejoindre plus de 420 000 élèves chaque jour dans plus de 3 000 programmes.

« Grâce à des partenaires tels que JLL, le Club des petits déjeuners permet aux enfants de commencer leur journée scolaire avec les mêmes chances de développer leur plein potentiel », souligne Tommy Kulczyk, président et chef de la direction du Club des petits déjeuners. « L'éducation et la santé, en particulier pour les enfants, sont des valeurs fondamentales pour JLL, et cette campagne de collecte de fonds constitue un atout solide dans la mission du Club visant à sensibiliser à la nutrition des élèves, notamment lorsque l'on sait que l'apprentissage est plus facile le ventre plein. »

Pour en savoir plus sur la campagne Nourrir le potentiel des enfants, cliquez ici.

À propos de JLL

Depuis plus de 200 ans, JLL (NYSE : JLL), une société de premier plan à l’échelle mondiale dans l'immobilier commercial et la gestion de placements, aide ses clients à acheter, construire, occuper, gérer et investir dans divers immeubles commerciaux, industriels, hôteliers, résidentiels et de détail. Une entreprise figurant au classement Fortune 500®, avec un chiffre d’affaires annuel de 20,8 milliards de dollars et des activités dans plus de 80 pays à travers le monde, nos plus de 106 000 employés apportent la puissance d’une plateforme mondiale combinée à une expertise locale. Motivés par notre objectif de façonner l’avenir de l’immobilier pour un monde meilleur, nous aidons nos clients, employés et nos communautés à aller VERS UN AVENIR LUMINEUXSM. JLL est le nom commercial et une marque de commerce déposée de Jones Lang LaSalle Incorporated. Pour obtenir de plus amples renseignements, visitez jll.com.

À propos du Club des petits déjeuners

Depuis 1994, le Club des petits déjeuners travaille avec des partenaires de tous les secteurs pour aider les enfants à avoir accès à un petit déjeuner nutritif et à atteindre leur plein potentiel. Accrédité par Imagine Canada pour sa gouvernance efficace et reconnu pour sa promotion des produits alimentaires locaux, le Club aide à rejoindre les enfants dans chaque province et territoire à travers le pays. Pour en savoir plus, visitez breakfastclubcanada.orgou suivez-nous sur FacebookInstagramX et LinkedIn.