Communiqué de presse

JLL Canada a amassé 42 000 $ au profit du Club des petits déjeuners

JLL Canada a annoncé aujourd’hui avoir amassé 42 000 $ au profit du Club des petits déjeuners durant sa campagne Nourrir le potentiel des enfants

22 décembre 2020

TORONTO, 22 décembre 2020 – JLL Canada a annoncé aujourd’hui avoir amassé 42 000 $ au profit du Club des petits déjeuners durant sa campagne Nourrir le potentiel des enfants, qui se déroulait du 1er novembre au 18 décembre 2020. Alors que la pandémie a perturbé le quotidien de tous à travers le monde, JLL était déterminée à continuer de soutenir la mission du Club des petits déjeuners, qui consiste à donner aux enfants l’accès à un repas sain le matin avant l'école, dans un environnement qui nourrit leur estime de soi et leur confiance.

Grâce à de généreux dons personnels sur la page de campagne de JLL, les équipes de tous les bureaux du Canada se sont unies pour faire une différence.

À Vancouver, l'équipe de Solutions d’entreprise a participé à une course à relais virtuelle appelée Whistler 50. Du 21 au 29 novembre, huit membres du Comité CS Take Vancouver ont parcouru 10 km chacun, en suivant la distance et le temps grâce à une application. L'équipe a amassé plus de 4 000 $ avec cette seule course.

Pour clôturer la campagne avant le temps des Fêtes, les membres du Comité de bienfaisance ont décidé d'organiser un encan silencieux virtuel. Les articles mis en encan consistaient de rencontres exclusives avec l’équipe de haute direction, futurs tournois de golfs, activités en bateau et en paddle board, etc. L'encan silencieux virtuel a permis de recueillir près de 6 000 $.

De plus, JLL Canada a contribué 15 000 $ au montant final amassé à titre de soutien et de reconnaissance des efforts déployés par les employés pour faire de cette campagne un succès.

JLL Canada contribue activement à aider les enfants dans le besoin depuis 2015, l’année où elle s'est associée au Club des petits déjeuners, ayant amassé 500 000 $ à ce jour pour l’organisme. Le Club des petits déjeuners aide à nourrir plus de 257 000 enfants et jeunes dans 1 887 écoles à travers le pays avec une approche basée sur l'engagement, l'estime de soi et le développement des capacités.

« Au courant de cette année unique en son genre, je suis extrêmement fière de nos équipes à travers le Canada qui se sont unies et ont participé à la collecte de fonds pour une cause qui aura un impact positif sur la vie des enfants et leur accès à un petit-déjeuner sain », a déclaré Vanessa Lester, Directrice nationale, Marketing et Communications, JLL Canada.

« 2020 a apporté des défis sans précédent aux Canadiens, mais au Club des petits déjeuners, nous avons eu la chance d'être également témoins d'une incroyable solidarité. Le soutien indéfectible de nos partenaires nous a permis de continuer et de soutenir les enfants même pendant la pandémie. Nous souhaitons remercier JLL et ses employés pour la poursuite de leurs efforts pour que les enfants puissent s'épanouir et apprendre. Ensemble, nous pouvons les aider à atteindre leur plein potentiel, un petit déjeuner à la fois, » a déclaré Tommy Kulczyk, directeur général, Club des petits déjeuners.

Pour en savoir davantage sur nos efforts caritatifs, cliquez ici.

À propos de JLL


JLL (NYSE: JLL) est une société de services professionnels de premier plan spécialisée dans la gestion immobilière et d'investissement. JLL façonne l'avenir de l'immobilier pour un monde meilleur en utilisant la technologie la plus avancée pour créer des opportunités enrichissantes, des espaces incroyables et des solutions immobilières durables pour nos clients, nos employés et nos communautés. JLL est l’une des sociétés faisant partie du palmarès « Fortune 500 » avec un chiffre d'affaires annuel de 18,0 milliards de dollars en 2019, des opérations dans plus de 80 pays et un effectif mondial de plus de 92 000 au 30 septembre 2020. JLL est le nom de marque et une marque déposée de Jones Lang LaSalle Incorporated. Pour plus d'informations, visitez jll.ca.