Communiqué de presse

JLL Canada franchit le cap des 500 000 $ amassés pour soutenir le Club des petits déjeuners et prolonge le partenariat pendant 5 autres années

Le partenariat soutient la mission du Club de donner aux enfants l’accès à un petit-déjeuner nutritif avant l'école

30 août 2022

Diana Gavrila

Communications Manager
+1 514 905 5004

QUÉBEC, 30 août 2022—JLL Canada a annoncé aujourd'hui qu'elle avait franchi le cap des 500 000 $ au profit du Club des petits déjeuners et a prolongé leur partenariat pendant 5 autres années, soutenant la mission du Club qui consiste à donner aux enfants l’accès à un petit-déjeuner nutritif avant l'école, dans un environnement qui nourrit leur estime de soi et leur confiance.

Lors de sa dernière campagne Nourrir le potentiel des enfants en 2021, JLL a amassé 54 000 $, portant ainsi à 554 000 $ le montant amassé depuis 2015 grâce à de généreux dons personnels, des événements virtuels et des contributions d'entreprises.

Déjà engagée auprès de ses clients et de ses collectivités cette année, JLL Canada a recueilli plus de 20 000 $ à Calgary au cours d’un tournoi de basketball et a participé à la 24ᵉ édition annuelle de la Classique de golf à Montréal, où un total de 190 270 $ a été amassé. JLL attend avec impatience sa campagne d’automne au cours de laquelle des bureaux à travers le Canada se réuniront pour recueillir des fonds pour la cause. 

« Chez JLL, nous aimons dire que nous sommes alimentés par les défis, mais pour nourrir des ambitions, il faut avoir l'estomac plein chaque matin », a déclaré Alan MacKenzie, PDG de JLL Canada.

« Je suis fière que nos équipes s'unissent chaque année pour soutenir le Club des petits déjeuners et fournir aux enfants les outils nécessaires pour réussir, en commençant par un petit-déjeuner sain », a déclaré Vanessa Lester, Directrice nationale, Marketing et Communications, JLL Canada.

Le Club des petits déjeuners s’engage depuis 1994 à nourrir le potentiel des enfants en veillant à ce que le plus grand nombre possible ait accès à un petit déjeuner nutritif servi dans un environnement favorisant leur estime de soi et leur confiance. Bien plus qu’un programme de déjeuner, l’organisation promeut les valeurs fondamentales d’engagement, d’enrichissement et de responsabilisation, et est adaptée aux besoins spécifiques de chaque communauté. Le Club des petits déjeuners du Canada, qui exerce ses activités d’un océan à l’autre, contribue d’impacter la vie de plus de 580 000 enfants canadiens dans plus de 3 500 programmes.

« Des défis sans précédent exigent des efforts tout aussi remarquables. Nous sommes fiers de travailler avec JLL qui a fait preuve de soutien et de volonté incroyables d’aller encore plus loin pour aider les enfants à travers le pays. Nous sommes heureux de poursuivre un partenariat qui a prospéré au cours des dernières années », a déclaré Tommy Kulczyk, Président et PDG, Club des petits déjeuners du Canada. 

Pour en apprendre davantage sur la campagne Nourrir le potentiel des enfants, cliquez ici

À propos de JLL

JLL (NYSE : JLL) est une société de services professionnels de premier plan spécialisée dans l’immobilier et la gestion de placements. JLL façonne l’avenir de l’immobilier pour un monde meilleur en utilisant les technologies les plus avancées pour créer des occasions enrichissantes, des espaces inspirants et des solutions immobilières durables pour nos clients, nos employés et nos communautés. JLL figure dans le classement du Fortune 500, avec un chiffre d’affaires annuel de 19.4 milliards de dollars, qui exerce ses activités dans plus de 80 pays et comptait plus de 102 000 employés à l’échelle mondiale au 30 juin 2022. JLL est le nom commercial et une marque de commerce déposée de Jones Lang LaSalle Incorporated. Pour obtenir de plus amples renseignements, visitez le jll.com.

À propos le Club des petits déjeuners du Canada

Depuis 1994, le Club des petits déjeuners du Canada travaille avec des partenaires de tous les secteurs pour aider les enfants à accéder à un petit-déjeuner nutritif et à atteindre leur plein potentiel. Accrédité par Imagine Canada pour sa gouvernance efficace et reconnu par Aliments du Québec pour sa promotion des produits alimentaires locaux, le Club permet d’impacter la vie de plus de 580 000 enfants dans plus de 3 500 programmes de nutrition scolaire à travers le pays. L'objectif ultime est d’offrir un petit-déjeuner pour chaque enfant, tous les jours. Pour en savoir plus, visitez breakfastclubcanada.org ou suivez-nous sur Facebook, Instagram, Twitter et LinkedIn.